Remboursement en attente et commande annulée

lisab33
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

j'ai effectué une commande sur Wish, plusieurs objets. La totalité de la commande est de 104 euros. Ma commande est validé sur Wish et la somme prélevé sur mon compte bancaire.

Mais 24h aprés, la totalité de ma commande est annulé, et passe en statut "remboursé" alors que je n'ai pas annulé la commande.

Sur mon compte paypal les differentes sommes sont en statut "remboursement en attente" mais depuis 10 jours pas de mouvement.

 

J'ai contacté Wish, qui m'explique que peut etre le fournisseur n'avait plus le produit, mais ma commande concerne 5 vendeurs differents, donc étrange.

Comment faire pour récuperer mon argent, car actuellement ma commande a été annulé mais les 104 euros ont bien été prélevé de mon compte et reste en attente sur Paypal.

 

je vous remercie de votre aide 🙂

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lisa,

 

Bienvenue sur notre forum de communauté. 🙂

 

D'après ces quelques infos, votre réponse se trouve dans ce post, qui traite des remboursements en attente sur un compte PayPal:

https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Remboursement-en-attente/m-p/1294996...

 

🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.