Remboursement Paypal non reçu

DiscoM
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'attends un remboursement depuis plusieurs jours pour un paiement effectué via virement bancaire depuis Paypal et qui a été remboursé par le vendeur.

Sur mon relevé PayPal le remboursement apparait effectué en date du 03/02, hors je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire.

Que faire ?

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

DiscoM
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse,

Les 10 jours étaient bien dépassés d'où mon message.

Cependant suite à mon message le virement a été fait donc tout est en ordre.

Merci

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DiscoM 

Vous avez aussi reçu l'email indiquant un remboursement , et votre activité PayPal affiche bien dessus : remboursement ?

 

Si le débit est réalisé par compte bancaire ( c'est comme un chèque ) , la compensation des fonds prendra jusqu'à 10 jours .

vous prenez la date d'achat initial et donc du paiement  , puis vous ajouter 8 ou 10 jours a cette date .

par exemple :

vous avez payer le 1 février ( vous ajouter 8 ou 10 jours )

vous avez un remboursement le 3 février

 

le remboursement commencera vers le 9 ou 11 février .

 

et oui , l'argent retourne sur le compte bancaire ( hors week-end et jours féries )

 

 

 

Login to Me Too
Solved

DiscoM
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse,

Les 10 jours étaient bien dépassés d'où mon message.

Cependant suite à mon message le virement a été fait donc tout est en ordre.

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@DiscoM🙂

tant mieux donc .

bonne soirée 🙂

Login to Me Too

Atikaelna
Contributeur
Contributeur
J’ai un remboursement qui est confirmé sur mon historique PayPal mais il n’est toujours pas arrivé sur mon compte bancaire depuis bientôt 2 semaines. Personne n’est capable de m’aider quand j’appelle. Il s’agit d’une grosse sommes quasi 800€ cela m’as mise dans une mauvais situation. Qui peut M’AIDER svp ou est cet argent ? Je veux mon argent
Login to Me Too

bea112
Contributeur
Contributeur

bonjour ,  un achat remboursé le 25 janviers de 102,09 de la redoute , je n'es jamais obtenue  dans mon solde pay pal et pas sur mon compte comment faire ? j'ai contacte plusieurs fois la redoute sans résultat ,et paypal   c'est un robot qui me répond pas 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.