Paypal (paiement terminé) site (statut : pending)

Jujuice7H
Contributeur
Contributeur

Voila ma situation, sur Paypal, il est écrit que le paiement que j'ai effectué est terminé mais sur le site où j'ai effectué mon achat il a écrit "status: pending" ce qui veut soit dire "en attente de paiement" ou "en cours". Si c'est le cas 1 c'est à dire en attente de paiement, étant nouveau sur paypal, comment je fais ? Même en allant sur mes comptes dans ma banque (avec une appli.) mon argent est toujours au même niveau donc peut-être que je n'ai pas payé...après ça fait que depuis hier que j'ai effectué ce paiement...Si je ne suis pas assez clair, désolé ^^

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Jujuice7H
Contributeur
Contributeur

Ok en fait j'aurais dû regarder les sujets de Paypal_François avant de faire le mien ^^' donc maintenant ma nouvelle question est: que veut dire "pending" ?

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

Jujuice7H
Contributeur
Contributeur

Ok en fait j'aurais dû regarder les sujets de Paypal_François avant de faire le mien ^^' donc maintenant ma nouvelle question est: que veut dire "pending" ?

Login to Me Too

Petitesirène
Contributeur
Contributeur

Cela signifie "En attente", tu peux utiliser google traduction Chat très heureux

Login to Me Too

Jujuice7H
Contributeur
Contributeur

Oui mais sur google traduction ya auusi écrit "en cours" tout en bas ^^ merci en tout cas 🙂

Login to Me Too

Petitesirène
Contributeur
Contributeur

Oui, je viens de voir, "en attente", c'est comme "en cours" en fait, c'est donc que c'est mouvement, et qu'il te suffira de patienter. Voila 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.