Annulation payement - erreur de destinataire

calvin_hedges
Contributeur
Contributeur

Cher Support PayPal,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter concernant un problème récent que j'ai rencontré avec mon compte PayPal.

En effet, j'ai effectué pour la première fois un paiement à un ami afin de retrouver son compte PayPal, pour cela, j'ai donné les accès à mon répertoire de l'application PayPal pour Android. Une fois que cela a été fait, le contact de mon ami était présent, et j'ai effectué le paiement. Cependant, après avoir réalisé le paiement, je me suis rendu compte que l'adresse email associée n'était pas celle de mon ami, et que je ne connaissais pas cette adresse. Le seul point commun avec mon ami est que dans l'adresse email, il y a bien son nom de famille, mais elle lui est inconnue !

Je n'ai pas trouvé de bouton permettant d'annuler la transaction, et malheureusement, quelques jours plus tard, le montant a été débité de ma carte bancaire.

Je vous contacte aujourd'hui pour obtenir de l'aide pour résoudre cette situation. Je souhaiterais savoir comment je peux vérifier si cette personne possède un compte PayPal avec cette adresse email, et si le paiement a été récupéré par cette personne. Je ne vois nulle part le statut de cette transaction sur mon compte PayPal.

Je réside en Belgique et j'utilise un compte PayPal personnel. J'apprécierais grandement votre assistance pour résoudre ce problème et récupérer les fonds concernés.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement, 

Fab

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.