Paiement en 4 fois et changement de carte entre temps

jack0059
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai effectué un achat en 4x (en france) il y a 2 jours qui a été accepté ( premiere mensualité debité sans soucis ) mais ma carte est expiré a partir de decembre.

j'ai recu ma nouvelle carte aujourd'hui l'ai activé et remplacé l'ancienne par la nouvelle sur mes moyens de paiement paypal.

le switch se fera automatiquement a la prochaine mensualité ? ou il y a une demarche a suivre ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jack0059 

non 🙂

vous devrez faire cela /

bonne journée 🙂

 

Comment puis-je mettre à jour le mode de paiement de mon paiement en 4X ?

 

 

Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez effectuer des paiements futurs avec une autre carte :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et ajoutez les informations de la nouvelle carte.

Si la date d'expiration de votre carte bancaire est antérieure à la date de fin de votre paiement en 4X, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, ou mettre à jour les informations dans votre Portefeuille PayPal en vous connectant à votre compte PayPal, en cliquant sur Portefeuille, en sélectionnant la carte que vous souhaitez mettre à jour, puis en cliquant sur Mettre à jour la carte.

Comment savoir si la carte bancaire sur mon compte PayPal est confirmée ?
Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.
 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jack0059 

non 🙂

vous devrez faire cela /

bonne journée 🙂

 

Comment puis-je mettre à jour le mode de paiement de mon paiement en 4X ?

 

 

Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez effectuer des paiements futurs avec une autre carte :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et ajoutez les informations de la nouvelle carte.

Si la date d'expiration de votre carte bancaire est antérieure à la date de fin de votre paiement en 4X, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, ou mettre à jour les informations dans votre Portefeuille PayPal en vous connectant à votre compte PayPal, en cliquant sur Portefeuille, en sélectionnant la carte que vous souhaitez mettre à jour, puis en cliquant sur Mettre à jour la carte.

Comment savoir si la carte bancaire sur mon compte PayPal est confirmée ?
Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.
 

Login to Me Too

jack0059
Nouveau membre de la communauté

En effet c'etait tres simple merci beaucoup !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @jack0059 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Poka2019
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire<< modifier >> sur le montant... c'est dommage.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.