Paiement 4 fois impossible

Leaameline
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'avais le paiement en 4 fois disponible dans le passé que j'ai utilisé et tout s'était bien passé hors cela fait plusieurs mois qu'il m'est refusé et maintenant il n'est carrément plus jamais proposé. Pourtant toutes mes informations sont à jour, le compte approvisionné, la carte correspond aux critères. Un conseiller m'a expliqué que selon l'algorithme de paypal et des informations et de l'utilisation il était proposé ou non. Peut-être n'ai je pas fait assez d'achat avec paypal dernièrement. Savez vous maintenant que je l'utilise beaucoup au bout de combien de transaction ou de temps d'activité le service me sera à nouveau proposé ?? Merci à vous Leaameline
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

LocaLor
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j ai le même problème, j ai du payer une trentaine de fois en 4x seulement maintenant ils ne me proposent plus la possibilité de payer en 4x je ne sais pour quelle raison
Login to Me Too

syria2010
Contributeur
Contributeur

Idem, j'ai eu un conseillé qui m'a dit de payer plusieurs fois avant le 18 janvier pour que paypal me le propose de nouveau, j'ai tenté aujourd'hui, le paiement 4x est apparu sauf que quand je l'ai choisi, j'ai eu le message désolé nous ne pouvons pas vous proposer le paiement paypal 4x, mais vous pouvez utilisez d'autre mode de paiement"....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.