Restriction du compte

yohannezra
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai utiliser paypal pour recevoir le paiement de mon colocataire pour payer ca partie du loyer, la somme est de 800$ et pour je ne sais pas qu'elle raison mon compte est restreint et je me retrouve dans une situation trés complexe, j'ai envoyer tout les documents demander depuis plusieurs jours et j'ai contacter le service client plusieurs fois mais rien n'est fait ! 

 

que dois je faire ? merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour yohannezra
une restriction de compte intervient quand la limite de réception ou de virement d'argent est dépassée .
Pour cela , PayPal demande donc certains documents et/ou actions à réaliser .

Ensuite , lorsque vous avez fourni cela depuis le gestionnaire de litige , il faut patienter le temps que les informations soient contrôlées et validées .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour yohannezra
une restriction de compte intervient quand la limite de réception ou de virement d'argent est dépassée .
Pour cela , PayPal demande donc certains documents et/ou actions à réaliser .

Ensuite , lorsque vous avez fourni cela depuis le gestionnaire de litige , il faut patienter le temps que les informations soient contrôlées et validées .

Bonne journée .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vérifier cela aussi :

Généralement, nous vous demandons d'effectuer une ou plusieurs tâches pour supprimer la restriction de votre compte. Nous décrivons toujours les étapes à suivre dans votre Gestionnaire de litiges.

 

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email sous 3 jours ouvrés.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

lolariane
Contributeur
Contributeur

Il m'est arrivé la même chose.
En juillet 2018 mon compte a été restreint. j'ai envoyé tous les justificatifs de domicile, compte bancaire, carte identité, tout ce que je pouvais envoyer et j'ai pu me transférer un montant sur mon compte bancaire.
Et là rebelote, ça me redemande mon justificatif de domicile.
je dois envoyer de l'argent à mon fils et je ne peux pas. c'est encore restreint .
est ce que je vais devoir envoyer une série de documents chaque fois que je dois faire un cadeau à mon fils et attendre plusieurs jours?
Comment est-ce possible?
merci de me faire savoir ou je me trompe et que faire pour faire enregistrer une bonne fois pour toutes mon domicile. je n'ai pas l'intention de déménager, je peux le certifier sur l'honneur, que faire de plus?
merci de votre aide!

Login to Me Too

Fontaine2
Contributeur
Contributeur

Mon compte est completement fonctionnel mais il est toujours restreint

Login to Me Too

paperboy17
Contributeur
Contributeur

Mon compte a été bloqué le temps que je fournisse des précisions sur mon profil et sur certaines transactions récentes (entre proches, je précise pour la suite). J'ai pu envoyé 3 des 4 pièces demandées, mais l'une d'entre elle est un reçu de la part de mon fournisseur, hors, il s'agit de remboursement entre amis, et pas d'une vente de quoi que ce soit, je n'ai donc pas de reçu à fournir. Je l'ai spécifié dans un document que j'ai transmis en lieu et place des reçus demandés, mais j'ignore si cela fera l'affaire.

J'ai précisé pourtant à de nombreuses reprises que les virements étaient entre proches, et non de nature marchande.

Merci d'avance

Login to Me Too

Kd-75
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai Savoir comment augmenter la limite de mes virements via PayPal. Aujourd’hui le maximum que je peux transférer est 500€. J’aimerais l’augmenter à 2500€. Que dois-je faire? Cordialement,
Login to Me Too

Highvisionllc
Nouveau membre de la communauté
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur le compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal. Pour votre sécurité et celle de la communauté PayPal, nous devons étudier cette activité.

Dans le but de sécuriser votre compte, nous avons également restreint certaines de ses fonctionnalités. Vous pourrez à nouveau accéder à ces fonctionnalités lorsque vous aurez envoyé les informations demandées.
Numéro de référence : PP-007-971-155-867 
 
J'ai Télécharger une pièce d'identité avec photo , Confirmer un compte bancaire . Mais j'ai toujours la notification : Nous avons récemment reçu un rapport d'activité non autorisée concernant un compte bancaire enregist...
Login to Me Too

am351
Contributeur
Contributeur
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien y'a une limitation sur mon compte depuis le mois de novembre 2018 j'ai envoyé les documents à PayPal mais le problème n'a pas été résolu sachant que j'ai envoyé les documents demandés et que je n'ai reçu une réponse qu'au mois de Mars me disant qu'il me faut d'autre documents donc j'ai envoyé les autre document et toujours pas de réponse de leurs je voudrais commencer le commerce international et avec ce problème je ne peux rien faire
Login to Me Too

client2019
Contributeur
Contributeur

@sfeuh  a écrit :

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon compte PAYPAL US, argent bloqué.

je leur ai dit faite le transfert vers un autre compte et je clôture ce compte qui ne sert a rien c'est des voleurs.

on doit tous clôturer nos comptes et ne plus utiliser cette **bleep**.

 



@sfeuh  a écrit :

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon compte PAYPAL US, argent bloqué.

je leur ai dit faite le transfert vers un autre compte et je clôture ce compte qui ne sert a rien c'est des voleurs.

on doit tous clôturer nos comptes et ne plus utiliser cette **bleep**.

 




Enfait, ces arnaques de la part de PAYPAL me donnent envie de créer un service de payement en ligne similaire (à PAYPAL), juste pour les concurrencer et les diriger vers la faillite!

GRRRRRRRR

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.