Restreint

Kino67
Nouveau membre de la communauté
Ok j'ai tapé le code de payment reçu lors de la verfication trois ou qatre fois erroné car je savais pas combien de chiffres dois taper, paypal alors restreint mon compte Svp aide moi j ai le code et jai des factures a payer, c ma carte et le problème il n ya aucun moyen a contacter cette entreprise de **bleep** qui s appelle paypal
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kino67,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Nous pouvons examiner les comptes pour diverses raisons afin d'assurer la sécurité de notre communauté et de minimiser les risques pour chaque utilisateur. Cela nous permet de nous conformer aux régulations en vigueur. Je comprends votre frustration si votre compte a été restreint. Sachez que si le code de vérification a échoué plusieurs fois, notre système a pu restreindre votre compte le temps de s'assurer de sa sécurité. 

 

 

Nous envoyons toujours un email, lorsque quelque chose se passe sur un compte ou lorsque des informations sont manquantes. Vous avez dû recevoir un email, indiquant la raison du blocage ou fournissant plus de détails. je vous conseille de revoir vos emails, ainsi que votre Gestionnaire de litiges :

 

Compte restreint.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.