Problème PayPal restriction

mzesx
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

hier soir je reçois ce mail écrivant ceci : 

Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services transparents et faciles à utiliser. Malheureusement, il arrive que nous ne soyons pas en mesure de proposer des services pour un compte pour diverses raisons, notamment les lois locales, nos règlements ou les politiques de nos partenaires.

Pourquoi cela se produit-il ?

Après vérification, nous avons constaté une activité inhabituelle sur ce compte que nous ne pouvons pas prendre en charge.

Qu'en est-il de l'argent restant sur mon compte ?

Avant que vous ne puissiez virer ou transférer l'argent restant sur votre compte, nous devons le suspendre pendant une période pouvant aller jusqu'à 120 jours afin de couvrir tout passif financier. Nous vérifierons régulièrement votre compte pour savoir si nous pouvons débloquer l'argent plus tôt. Nous vous enverrons le résultat de chaque vérification de compte par email.

Je n'ai reçu aucune autre information qui fait que je ne sais pas du tout ce que mon compte à actuellement. Je ne connais pas la raison par ailleurs.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour récupérer mon argent ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.