Compte restreint alors que tout est ok

PatrickV2019
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

mon compte PayPal est restreint mais lorsque je clique sur "débloquer" tout est ok.

Tous les items sont cochés en vert et on me dit "merci d'avoir fourni toutes les informations demandées".

Mais lorsque je reviens à l'Accueil, j'ai encore le message "l'accès à votre compte est temporairement restreint".

Cela fait un mois que ça dure !

QUE FAIRE ? Avez-vous un mail pour contacter PayPal ?

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PatrickV2019
Contributeur
Contributeur

Voici la démarche à suivre envoyé par PayPal... réglé en 10 secondes !!!!.... mais 1 mois d'aller-retour et d'inefficience des divers moyens de communication que met en œuvre PayPal !!!!... tout est dit.

Voici comment procéder pour envoyer les documents :

1-Connectez-vous à votre compte PayPal.
2- Cliquez sur ce lien : https://www.paypal.com/il/cgi-bin/webscr?cmd=_file-upload-or-fax-outside-resolution-centre&file_uplo...
3-Sélectionnez Télécharger les fichiers.
4-Cliquez sur Parcourir.
5-Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer puis renommez le.
6-Sélectionnez le type du fichier.
7-Cliquez sur Joindre un fichier.
8-Cliquez sur Envoyer les fichiers à PayPal.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour PatrickV2019,

Merci de votre patience sur notre Forum.

Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Si vous avez complété toutes les étapes et que la limitation n'a pas été supprimée, c’est peut-être parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires. Dans ce cas, vous devriez recevoir un email de nos services. Je vous conseille vivement de vérifier vos emails PayPal. Sinon, vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone ou via Twitter/Facebook, si le problème persiste.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

PatrickV2019
Contributeur
Contributeur

Bonjour Rebeka et merci pour votre aide.

En effet, il y a un mois, PayPal m'a déjà demandé par mail à  service(at)paypal.fr  un justificatif d'adresse que j'ai renvoyé par retour de mail.... aucune réponse et pas de levée de restriction !

J'ai contacté PayPal via Twitter... aucune réponse !

J'ai contacté PayPal via FB... ce sont des robos qui répondent, souvent hors sujet !

J'ai contacté PayPal par téléphone... 20mn d'attente et puis ça raccroche !

Pourriez-vous, svp, me dire si vous avez une adresse mail valide de PayPal pour envoyer mon justificatif d'adresse ?

Merci d'avance pour votre aide.

Signé: Un client de PayPal un peu dépité !!!!!!!

Login to Me Too

Vanille40
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je suis exactement dans la même situation que faire ??? Merci
Login to Me Too
Solved

PatrickV2019
Contributeur
Contributeur

Voici la démarche à suivre envoyé par PayPal... réglé en 10 secondes !!!!.... mais 1 mois d'aller-retour et d'inefficience des divers moyens de communication que met en œuvre PayPal !!!!... tout est dit.

Voici comment procéder pour envoyer les documents :

1-Connectez-vous à votre compte PayPal.
2- Cliquez sur ce lien : https://www.paypal.com/il/cgi-bin/webscr?cmd=_file-upload-or-fax-outside-resolution-centre&file_uplo...
3-Sélectionnez Télécharger les fichiers.
4-Cliquez sur Parcourir.
5-Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer puis renommez le.
6-Sélectionnez le type du fichier.
7-Cliquez sur Joindre un fichier.
8-Cliquez sur Envoyer les fichiers à PayPal.

Login to Me Too

MYONLINESHOP
Contributeur
Contributeur

Ne vous battez plus avec eux : http://chng.it/MKzG2TqD2v

Login to Me Too

stephbrz
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Paypal a restreint mon compte définitvement, sans me donner de raison explicite. Je ne comprends absolument pas cette pratique alors que je ne fais l'objet, ni n'aie déclaré aucune litige. Je suis un particulier qui ne fais des achats tout à fait conventionnels, sans aucune particularité ni excentricité. Cette pratique paraît tout à fait arbitraire, et très obscure. Avez vous été confrontés à cela?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.