Notification de problème avec mon compte

Pierre_C
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois des messages/alertes de notification de problème avec mon compte.

Dans gestionnaire de litiges tout est à zéro, rien en cours mais l'accès à mon compte est indiqué "restreint", je clique sur "accéder à la page".

"Impact moyen" avec un numéro de référence, je clique sur "résoudre" pour confirmer mes informations, tout est en vert avec un message de remerciement pour avoir fourni mes infos sauf que je n'ai rien fourni de plus (sachant que j'ai déjà tout validé il y a plusieurs mois).

Je pense que c'est un bug, soit concernant l'alerte qui revient sans cesse, soit concernant la non prise en compte de la validation.

 

Il ne s'agirait pas que mon compte soit bloqué sans raison apparente.

Merci pour l'aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
bug ? Limite de virement ... et/ou de réception ... en phase d'être dépassé ? Ou ...

Je dirais que pour éviter un problème durable possible ... , vous devriez contacter le service client de PayPal par téléphone , pour faire vérifier tout cela .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.