Difficulté à vérifier mon statut étranger, le lien ne marche pas

LeoLab
Nouveau membre de la communauté

 

Bonjour, Je suis Français résident au Maroc, j'ai un compte PayPal professionnel depuis 8 ans et je vérifie mon statut d'étranger tous les 3 ans pour rester ok avec la législation américaine. Sauf que, cette fois-ci, j'ai reçu un message me demandant de revérifier mon statut de contribuable étranger non américain, jusque-là tout va bien, mais lorsque je clique sur la notification, je suis dirigé vers une page de confirmation me disant " vos informations ont été envoyées" alors que je n'ai pas été à invité à remplir aucun formulaire. J'ai refait cette tentative plusieurs fois depuis le début de mois de décembre, mais j'ai toujours le même message. Je reçois toujours des emails m'invitant à vérifier mon statut d'étranger avant fin 2022, mais. Je ne sais pas si tout est ok du côté de PayPal, sinon merci de me donner un lien valide pour soumettre mon statut d'étranger. Ou de me donner un lien pour contacter l'équipe de support directement, car malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à les contacter directement.

Je vous mets des captures d'écrans des messages que j'ai.
Très belle journée à vous et merci par avance pour votre précieuse aide

Lionel

Email paypal.pngnotification app paypal.pngmessage de confirmation.png

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.