Frais de vérificati​on de ma carte bancaire non remboursés

DJEDJE
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal m'a prélevé sur mon compte le 10 mars 2016 :  2 montants de 0,32 + 0,35 € pour prétexte de vérification, je n'ai reçu aucun remboursement (comme signalé) ni sur mon compte bancaire ni sur mon compte Paypal. Cela s'apparente à de l'escroquerie. Si vous dites rien, Paypal les garde. Je suis dans l'attente de se remboursement.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Djedje,


Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

Lorsque vous enregistrez de nouvelles coordonnées bancaires sur votre compte PayPal, nous devons, en effet, procéder à des vérifications afin de confirmer que vous êtes bien le titulaire de ces coordonnées. Pour cela, nous créditons deux petits montants que vous devez reporter directement sur votre compte PayPal afin de terminer la procédure de vérification.

Les deux dont vous me parlez sont donc des crédits et non des débits. Je vous invite à vérifier vos relevés bancaires! Smiley clignant de l'œil


Vous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Twitter ou Facebook. On regardera cela en détail pour mieux vous aider.
 

En espérant vous avoir aidé!



Cordialement,
Clémence

Login to Me Too

Stéphane35
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , moi sur mon relevé, j'ai deux débits (-0.73 € et -0.83 € ) qui on été effectués ... et c'est bien écrit en grand PAYPAL ... Je pense que c'est bel et bien PAYPAL qui a débité sur mon compte ces deux montants  ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.