Je n'arrive pas à retirer mon argent

Nightharbour
Contributeur
Contributeur

J'ai de l'argent sur un compte PayPal que je n'arrive toujours pas à virer vers un compte bancaire. PayPal a bloqué mon compte car à l'époque je n'étais pas majeur, maintenant je le suis, j'ai attendu le delais de 180 jours, je veux retirer mon argent. J'ai un autre problème je n'arrive pas à contacter PayPal via leurs numéro de télephone et à chaque fois que je reçois un message via leurs messagerie, je ne peux pas le lire.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Nightharbour 

pas de téléphone depuis la pandémie /

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Nightharbour
Contributeur
Contributeur

Je sais qu'a cause de la pandemie, cela est beaucoup plus long. Mais il y a une limite à tous, il y a deux semaine j'ai reçu un email comme quoi je pouvais virer mon argent et je ne peux toujours pas le faire...

Login to Me Too

NGORE
Contributeur
Contributeur
Le 6 octobre fera 2 mois que PayPal a bloqué mon argent. Que se passe-t-il ? Est-ce sérieux ? La pandémie a bon dos !... Le service clientèle ne répond pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.