Compte restreint 2500€

FuroX9
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon compte à été restreint car j'ai reçu plus de 2500€ dans l'année est ce que mon compte sera automatiquement débloquer au bout de 180 jours ? Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

non, il est bloqué définitivement, et tout votre pognon en compte est piqué illégalement par Paypal, c'est le cas de milliers de clients, voir le forum...En plus, dans 95% des cas les clients avec compte bloqué n'ont jamais vendu pour 2500 €, et vous pouvez le vérifier facilement pour votre cas....

Login to Me Too

FuroX9
Contributeur
Contributeur

Et comment faire pour les récupérer 

Login to Me Too

PHIL13407
Contributeur
Contributeur

engager une procédure judiciaire avec un avocat international puisque vos sous sont partis dans un paradis fiscal... Une cliente vient ainsi de perdre 8000 euros et a déclaré faillite pour son entreprise. Merci paypal....

Login to Me Too

netibox
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Moi ont fait pareil , mais je leur reserve une belle surprise sur leur nez moi mon bloqué 4000€ depuis fevrier.

il mon demander les raisont du pourquoi j'avais gagné temps il mon demander par questionnaire comment je vendais de la publicité facebook je leur est

dit je suis un service hosting existante depuis 2011 et que je suis déclarer , mais euh veulle tous savoir , il se prenne pour la police xd il ont pas a nous demander se que ont vends si nous somme déclaré.

 

Perso paypal sont des gros voleur vue bloqué des fonds 180 jours peux a se jour metre en peril des societer , en plus paypal a été accusé de fraude & Blanchiment d'argent.

 

De toute maniere paypal auras une super pub de ma part , je ferais tous se qu'il de mon pouvoir de les contrer et avertir tous le monde afin qu'il comprenne paypal en as rien as **bleep** de vous , je vais allez plus loin paypal protege des arnaqueur j'ai des preuve concernant un vendeur nommé ahyio a escroqué pour plus de 200.000€ via paypal , et paypal n'a jamais remboursé les victime . j'ai de suite contacter la repression des fraude afin qu'il agisse

contre paypal , il sont coupable paypal vue au yeux de la lois proteger un arnaqueur ses un délis.

 

Cordialement,

netibox

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.