ERREUR "lever les limites" informations personnelles

MuRpHyNiGHtLonG
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

ERREUR GESTIONNAIRE DE LITIGE

Voici l'erreur que j'ai lorsque je tente de valider mes informations personnelles dans le gestionnaire de litige

Pour les deux et troisieme etape (piece d'identité et justif de domicile) pas de soucis, c'est validé, et c'est en mémoire

en revanche pour ce premier enquart, impossible de valider sans qu'il me signale cette erreur

 

Je pense que le soucis viens de ce "nouveau numéro de télphone" alors que le mien est inscrit et validé sur mon compte depuis longtemps

Quelqu'un pour m'aider par ici ?

 

Merci 😉

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MuRpHyNiGHtLonG,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Il semblerait qu' il y ait un problème technique lors de la levée de cette restriction et nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous avez correctement envoyé votre pièce d'identité ainsi que votre justificatif de domicile via le Gestionnaire de litiges, le service PayPal reviendra vers vous dans un délai de 72H. Si vous n'avez toujours pas de réponse dans les 72H suivant l'envoi de vos documents, vous pouvez nous contacter directement par téléphone. Cliquez sur "Aide et Contact" en bas de chaque page de notre site web PayPal puis sélectionnez "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que cette réponse vous sera utile.

 

Passez une bonne journée.

 

Karine789

Login to Me Too

Manonalessio
Contributeur
Contributeur
Bonjour voilà mon compte à ete restreint jai fournis toute les informations n'essaisaire il me disent merci pour les informations nous vous répondront dans quelque jours ouvrée sa fait 1 mois et toujours pas de nouvelles. Quand je téléphone sa sonne occuper à chaque fois pourrriez vous regarde à cela svp. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.