compte definitivement restreint

tarte_o_citron
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai reçu ce matin un mail de paypal m’indiquant que mon compte a été définitivement fermé pour la raison suivant : «  D'après les informations dont nous disposons actuellement, il semble qu'une activité de ce compte n'a pas pu être traitée par nos services. Plus précisément, la vente d'objets qui enfreignent le droit d'auteur, une marque commerciale, le droit à l'image et au respect de la vie privée ou tout autre droit de propriété en vertu des lois de toute juridiction ». Y’a t’il moyen de faire appel à cette décision que je trouve diffamatoire car premièrement je ne vends pas sur mon compte paypal et deuxièmement encore moins des objets issues de contrefaçons. Lorsque je contacte le support par écrit on ne prends même pas la peine de lire ma requête et on me réponds un message automatisé et par téléphone personne ne daigne m’aider… J’ai besoin de mon compte paypal dans la vie courante et ne pas pouvoir utiliser de compte ou en recréer un devient problématique.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.