création d'un compte inexistant sur un site mais commande (inexistante) débitée

cilka
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai commandé sur 1001pharmacies.com

J'ai pu accéder à leur serveur de paiement et régler une somme de 43.24 avec paypal.

je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de création de compte ou de commande

je n'ai pas de compte créé chez eux

J'ai été débité

Ils ne répondent pas aux mails (sauf messagerie automatique) ni au téléphone (message en anglais)

Vraisemblablement ce site est coutumier du fait (avis des clients)

J'ai ouvert un litige sur Paypal qui a été clos en moins de24h ans autre forme de procès.

Impossible de "faire appel" du dossier clos - aucun onglet "faire appel"

Aucune réponse (hormis automatique) à mon problème de la part de Paypal

Je suis doublement lésée.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @cilka 

Un litige fermé en 24h ?

j'espère que vous n'avez pas fait un litige  transaction non autorisée 🙂

( votre compte PayPal n'a pas était usurpé et le paiement est bien de vous 🙂 )

 

 

Login to Me Too

cilka
Contributeur
Contributeur

Non, ça n'est pas ça même si je l'ai défini comme "transaction non autorisée" par erreur (parce que dans mon esprit, on m' a dupée par une fausse création de compte pour m'amener sur le serveur de paiement....au final je n'ai rien acheté, j'ai donné de l'argent sans produit en échange, ce qui est frauduleux (beaucoup d'avis clients évoque ce problème et le manip peut se refaire à volonté. j'ai testé pour voir sans aller jusqu'au bout de la transaction)

 

Donc mon compte n'est pas ursurpé.

Paypal a mis fin à ses communications téléphoniques (ils sont tous morts du Covid ? ils ne connaissent pas le télé-travail ?) .

Je n'ai que des réponses automatiques sans rapport avec mon cas.

Le litige est clos par leurs soins à peine émis, et contrairement à ce qui est dit je ne peux pas faire appel . Il n'y a pas le prétendu "onglet" qui permet de le faire dans litige clos.

Je croyais qu'acheter via Paypal était une sécurité imparable.

En attendant, il n'y a pas de petits profits, 1001pharmacies.com continuent de duper des clients potentiels et de leur soutirer des sommes petites ou grosses en toute impunité (pour info ils ont été racheté par pharmasimple  site belge du même acabit)

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@cilka 

en résumé , il faudra qu'un conseiller client vous aide 🙂

et pour vous répondre , qui répond au message depuis le confinement ? à votre avis ...

paypal à distance , sauf par téléphone 🙂

 

du lundi au vendredi ( au heures de bureau ) vous aurez envoyé un message /

depuis la page ==>   contact

 

contact.png

Login to Me Too

cilka
Contributeur
Contributeur

Oui, j'ai vu - plus aucun contact téléphonique….

Et par messagerie, ça relève de l'autisme.  J'ai l'impression de parler dans le vide , ou mieux encore d'être coupable dans cette affaire...et d'avoir l'outrecuidance de me plaindre!!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@cilka 

Vous êtes plutôt victime des circonstances comme tout le monde 🙂

et comme tout le monde , j'attends de voir si le 11 mai pour la France ( fin du confinement ) , fera rouvrir les lignes téléphoniques ...

sachant que PayPal n'est pas français ...rien n'est donc certain ....

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.