Suspicious mail maybe fraud?
AdreanaMendez
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-18-2023
02:48 PM
suspicious mail maybe fraud supposedly there's been 300$ mistakenly deducted from the persone that's sending me money cause she's trying to buy something from me and its telling me that in order for the her to get that money back and my money i have to spend 300$ on an apple card and after ill be cretited
1 RÉPONSE 1
muss84
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-19-2023
10:32 AM
Bjr,mon compte PayPal a été restreint pour 6 mais après les 6 mois je n'arrive pas à accéder à mon compte après que la restriction ait été lévée depuis le 10 mars 2023.Cela m'a été notifié par un courriel reçu par mon mail. Après réception du courriel, j'ai tenté de me connecter,on m'a demandé de changer mon password. C'est ce que je fis.J'ai par la suite réçu un autre courriel m'informant que le password a été modifié.Mais lorsque j'ai tenté de me connecter,le compte s'ouvre mais on me demande de contacter le support pour de l'aide. Veuillez m'aider.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Re: DIGITAL RIVER IRELAND LTD FRAUDE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Asos litige articles manquants fraude illégale dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Fraude ignorée par Paypal dans Paiements non autorisés
- Fraude chez le marchand Eneba et difficultés pour obtenir gain de cause auprès de Paypal dans Paiements non autorisés
- Je subis une fraude et paypal me met en recouvrement. dans Paiements non autorisés