Paiement entre proches - arnaque

Romain06000
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur les réseaux sociaux en envoyant bêtement une somme de 20 euros a quelqu'un, je passe les détails. La personne m'a envoyé un lien qui m'a immédiatement emmené sur l'application Paypal et j'ai entré le montant de 20 euros et envoyé l'argent. Je vois bien la transaction dans mon activité. Donc a priori je me dis qu'il n'y a pas de risque de phishing et piratage de compte. Bon je sais que j'ai perdu mes 20 euros tampis mais ce qui me fait le plus peur c'est les informations que peut avoir cette personne sur mes compte bancaires. J'avais un compte bancaire et une carte bancaire enregistrée sur mon espace PayPal. Est-ce que cette personne aurait la possibilité de faire des transactions avec mon compte PayPal ou pire accéder a mes comptes bancaires ? J'angoisse beaucoup a ce sujet ... J'ai tout de suite changé les mots de passe. J'ai essayé de fermer mon compte paypal mais on m'indique qu'un litige est en cours et que je ne peux pas (j'ai tenté la demande de remboursement qui apparait mais dans mon espace litige il est indiqué que le dossier est clos et qu'il n'y a pas matière a réclamer en gros) Est on averti si quelqu'un d'autres utilise notre compte ? Merci pour votre aide
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.