Asos litige articles manquants fraude illégale

LouisCl
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai commandé sur le site ASOS en début de semaine. J’ai reçu ma commande aujourd’hui colis intacte mais plusieurs articles manquants. J’ai donc contacté le service client par tchat en ligne, l’agent s’excuse et me propose le remboursement pour le remplacement. je choisis le remboursement et m’informe que je recevrai un mail sous 3 à 5 jours ouvrés. Je reçois un mail en anglais de ASOS une heure après environ me disant que le remboursement ne se fera pas et que mon compte est désormais bloqué. Plus aucun moyen de contacter ASOS ni par téléphone ni par mail ni par tchat en ligne. j’ouvre donc un litige PayPal en expliquant le problème, en sortant un texte de loi et en mettant des captures d’écran de plusieurs postes que j’ai trouvé sur Internet pour des cas similaires. Pensez-vous que je règle en cause car d’après ce que je vois sur les forums c’est assez compliqué. Je ne suis pas un expert m’a bloqué le compte client, refusé le remboursement alors qu’un agent n’a confirmé peu de temps avant ressemble un peu à de l’illégalité ? Merci d’avance pour vos réponses
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.