Remboursement

Rocchio
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Suite à une commande effectuée début du mois de 4 housses de chaises couleur blanc cassée, je m’aperçois à l’ouverture de mon colis que la couleurs est tout autre ! (Jaune/or) Je contacte le service clients (par mail, aucun numéro pour les joindre bien évidement) qui font la sourde oreille. La plus, est qu’il est bien noter sur leur site SATISFAIT OU REMBOURSER. Comment puis-je faire pour être rembourser de ma commande sachant qu’il font la soude oreille 😪😪
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re-bonjour @Rocchio 

vous avez donc ouvert le litige , et votre vendeur , comme prévu est ressuscité 🙂 , je pense ?

( il répond maintenant )

soyez toujours méfiant d'un vendeur ou d'un acheteur qui ne voulait pas répondre avant un litige ouvert contre lui /

 

service Frais de Retour Remboursés PayPal

Conditions Générales d'Utilisation ........................ : general-conditions 

Activer le service , Vos frais de retour remboursés : refunded-returns 

( 30 max )

 

Transformer le litige en réclamation / ==> arbitrage et décision de paypal sur le dossier ouvert

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

 

normalement , PayPal devrait prononcé le retour de l'objet contre le remboursement complet de l'achat /

le retour devra être réalisé avec un numéro de suivi , à l'adresse de retour que fournira PayPal .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rocchio 

si votre vendeur fait le "mort" pour votre achat  , vous ouvrez un litige pour objet ne correspond pas /

vous verrez , là il va répondre 😉

 

Si vous rencontrez des problèmes avec un achat, vous pouvez communiquer directement avec votre vendeur en signalant un litige dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez acheté l'objet sur eBay, utilisez le Gestionnaire de litiges eBay.

Si vous pensez que la transaction n'était pas autorisée, accédez à votre Gestionnaire de litiges PayPal et signalez un litige pour transaction non autorisée.

Vous n'arrivez pas à trouver une solution ? Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement. Voici comment faire :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Sélectionnez la transaction problématique et cliquez sur Continuer.
  4. Cliquez sur Je n'ai pas reçu l'objet acheté ou sur J'ai reçu un objet ne correspondant pas du tout à sa description.
  5. Suivez ensuite les instructions.

Il existe deux types de litiges :

  • Objet non reçu : vous avez acheté un objet, mais vous ne l'avez pas reçu. (Attendez au moins 3 jours après la date de transaction afin que votre vendeur ait le temps de l'expédier.)
  • Objet ne correspondant pas du tout à sa description : vous avez reçu un objet, mais il ne correspond pas du tout à la description d'origine du vendeur. (Vous devrez peut-être payer des frais de retour, mais vous pouvez être éligible aux Frais de retour remboursés. Activez les Frais de retour remboursés avant de signaler votre litige pour bénéficier de tous les avantages.)

Et ensuite ?

Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.

Vous pouvez gérer votre litige dans votre Gestionnaire de litiges en communiquant avec le vendeur et en envoyant des informations supplémentaires.

Voici quelques informations qui pourront vous aider pendant la procédure de litige :

Comment consulter l'état d'une réclamation ?
Puis-je envoyer d'autres informations ou preuves pour mieux résoudre un litige ou une réclamation ?
Puis-je modifier le motif de mon litige ou de ma réclamation ?
Puis-je rouvrir un litige clos ?
Puis-je faire appel de la décision de PayPal au sujet de ma réclamation ?
Mon litige a été résolu. Puis-je le fermer ?
PayPal couvre-t-il mon achat en cas de problème ?

Nous comprenons que les litiges et les réclamations ne sont jamais positifs et peuvent être déconcertants. Consultez nos délais pour en savoir plus sur la procédure de litige et de réclamation.

Login to Me Too

Rocchio
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup 🙏🏼
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
bon week-end /
Login to Me Too

Rocchio
Contributeur
Contributeur
Ils me proposent 23euros alors que j’ai payer l’article 35,94. Donc on est bien d’accord Que c’est une arnaque car sur le site il est écrit en gros SATISFAIT OU REMBOURSER. Or il veulent pas me rembourser la totalité. Donc ce sont des menteurs. J’espere Sur PayPal s’en rendra compte.
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re-bonjour @Rocchio 

vous avez donc ouvert le litige , et votre vendeur , comme prévu est ressuscité 🙂 , je pense ?

( il répond maintenant )

soyez toujours méfiant d'un vendeur ou d'un acheteur qui ne voulait pas répondre avant un litige ouvert contre lui /

 

service Frais de Retour Remboursés PayPal

Conditions Générales d'Utilisation ........................ : general-conditions 

Activer le service , Vos frais de retour remboursés : refunded-returns 

( 30 max )

 

Transformer le litige en réclamation / ==> arbitrage et décision de paypal sur le dossier ouvert

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

 

normalement , PayPal devrait prononcé le retour de l'objet contre le remboursement complet de l'achat /

le retour devra être réalisé avec un numéro de suivi , à l'adresse de retour que fournira PayPal .

 

Login to Me Too

Rocchio
Contributeur
Contributeur
Oui il est sortie de sa grotte, et me propose un somme de 23e (en gros prend sa et me fait plus ch***) Je ne lâcherais pas l’affaire, je ne veux pas de leurs article. Je veux récupérer mon argent. Merci pour vos conseille.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
très bonne journée à vous 🙂
Login to Me Too

Rocchio
Contributeur
Contributeur
Coucou, donc après mettre fait arnaque, car j’ai dû payer les frais de retour 19e pour être rembourser de 35e 🙄🙄. Dailleur autant garder les housse à Ce prix là. Bref en indiquant le numéro des suivie du colis j’ai mis Chronopost alors que c’était colissimo comment est ce que je peut changer ? Cordialement.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re-bonjour @Rocchio 

vous avez 30euros de frais possible en remboursement

==> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

c'est-à-dire , le remboursement des 19 euros dans votre cas .

 

service Frais de Retour Remboursés PayPal

Conditions Générales d'Utilisation ........................ : general-conditions 

Activer le service , Vos frais de retour remboursés : refunded-returns 

( 30 max )

 

Demandez un remboursement
Connectez-vous à votre compte PayPal et sélectionnez la transaction liée à l’article que vous souhaitez renvoyer. Dans les détails de la transaction, cliquez sur « Demander le remboursement des frais de retour » et envoyez-nous l’ensemble des documents demandés.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.