LITIGE DE L'ACHETEUR CONTRE MOI JE ME FAIS ARNAQUER

Goldengsxr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai eu hier un problème un acheteur potentiel m'a litige suite à l'obtention de mon bien en prétendant que le vendeur a fuit pour pouvoir le gagner. Le bien été un compte de jeu vidéo maintenant il a le mot de passe et il m'est impossible de le récupérer j'ai bien peur de perdre mon argent de ce fait... J'ai toute les preuves à l'appuie comme moi c'est mon compte et pas le sien et que il est maintenant, le seul a en être le possesseur. Merci PayPal de corriger ce problème et, d'éviter à ce genre de personne le contacte avec PayPal.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

LITIGE DU VENDEUR CONTRE MOI JE ME FAIS ARNAQUER

un acheteur potentiel m'a litige suite à l'obtention de mon bien en prétendant que le vendeur a fuit pour pouvoir le gagner.

 

bonjour @Goldengsxr 

Je ne comprends rien 😞

vous parlez d'un acheteur , vous êtes donc le vendeur , puis vous dites , "litige du vendeur contre moi ..."

 

essayez svp de remettre les choses en ordre pour comprendre cela 🙂

 

idem , litige ouvert pour quel motif ?

 

Login to Me Too

Goldengsxr
Contributeur
Contributeur
Oui désolé pour la syntaxe, je suis bien le vendeur et l'acheteur a ouvert un litige comme quoi je n'avais pas fournis le compte alors que ce n'est pas du tout le cas. Maintenant il a un accès total au compte je n'ai plus la main dessus.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ce n'est pas grave , c'est pour être certain du probleme 🙂

 

Donc litige pour objet non reçu /

un bien immatériel /

PayPal devrait vous demandez la preuve d'envoi de l'objet virtuel ,c'est-à-dire mot de passe etc etc sur l'adresse email PayPal confirmée par PayPal de l'acheteur .

par contre , dans l'immatériel , il serait préférable de téléphoner au service client de PayPal ==> parler du dossier ouvert contre vous / avant décision de Paypal

 

depuis aide et contact /contactez-nous

numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800/

 

 

Login to Me Too

Goldengsxr
Contributeur
Contributeur
Le problème est que j'ai peur que la preuse fournie n'est pas sufisante j'ai envoyé une photo comme quoi je ne peux plus me connecter alors que j'avais accès au compte avant...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
ce n'est pas une photo qui prouvera quelques choses /
dans l'immatériel , il serait préférable de téléphoner au service client de PayPal ==> parler du dossier ouvert contre vous / avant décision de Paypal
depuis aide et contact /contactez-nous
numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800/
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.