Remboursement annulé

David281593
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suite à l'achat d'huile moteur sur un site internet (700€) j'ai commencé à avoir des doutes sur le site qui tardé à expédier la commande et ne répondez jamais au téléphone. J'ai donc lancé un litige afin d'être remboursé n'ayant rien reçu et surtout n'ayant aucune nouvelle du vendeur en question. ( paiement effectué le.27 novembre 2021. Litige ouvert le 21 décembre, remboursement validé par le vendeur le 27 décembre. Le 2 janvier 2022 mail de confirmation sur Le remboursement intégral. Or ce soir en allant sur mon compte PayPal il me manque les 700€ au solde. ( le paiement intégrale à été fait par mon.solde lors de l'achat de plus le remboursement est bien en vert mais celui.ci est rayé et je n'ai plus d'accès au litige puisque le remboursé a été valider. Comment faire pour retrouver les 700€ ? MERCI DE VOTRE AIDE
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @David281593 

Je n'ai pas vraiment d'idée sur cela 😞

donc , comme votre compte PayPal est français , vous aurez plus d'explication en téléphonant au service client PayPal .

Un conseiller client PayPal aura accès à votre compte pour regarder en détail cela .

bon week-end

 

Pour la France:

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Celmoon
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concernant l'argent manquant ? Je suis dans la même situation que vous et aucune réponse de la part de PayPal 😒
Login to Me Too

David281593
Contributeur
Contributeur
Non pas pour l'instant je vais appeler des demain matin car ça m'inquiète sérieusement...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je suis dans la même situation que vous et aucune réponse de la part de PayPal

 

bonjour @Celmoon 

Vous avez le même problème ? c'est à dire :

Un paiement par solde paypal  , remboursement reçu en solde paypal  , puis barré , et disparition de l'argent du solde ?

( suite à un litige ouvert par vous )

 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @David281593 et @Celmoon

 

Merci de vos messages. 

 

Je suis navrée de l'expérience rencontrée. Dans cette situation, il sera préférable de contacter nos services directement par téléphone, comme vous l'a indiqué @jmarc_38. En effet, si une réclamation a été clôturée en votre faveur et que vous n'avez pas perçu le remboursement par la suite, il est possible qu'il y ait eu une interruption de remboursement du côté du marchand. Il est alors nécessaire de nous en faire part. Les délais de remboursements peuvent également justifier ce retard, mais pas l'interruption : un remboursement sur carte varie de 3 à 5 jours ouvrés et peut prendre jusqu'à 30 jours alors qu'un remboursement vers ou depuis un compte bancaire peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés.

 

Je vous invite donc à contacter notre service clientèle, afin que votre situation soit résolue au plus vite.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Un très bon weekend à vous tous.

 

Cordialement, 

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.