Diffamation

fsubornat
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ce forum est-il bien suivi par des "Modérateurs" ?

Je suis surpris d'y être diffamé par un "fournisseur" qui annonce ne pas avoir été réglé, alors que nous avions échangé ensemble et que je l'avais invité à se rapprocher de Paypal pour comprendre pourquoi il n'était, selon ses dires, pas payé !

J'ai montré relevé bancaire, mais cela n'a manifestement pas été suffisant...

Au lieu de solliciter un litige auprès de Paypal, il déverse sa haine dans ce forum et me retrouve diffamé (et présent dans les réponses à un moteur de recherche comme "escroc").

C'est incroyable de laisser passer de tels "articles"...

Je reste à disposition des "Modérateurs" pour citer le "fournisseur" en question, chose que je n'ai pas souhaité faire auprès de la "communauté".

Bonne journée

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @fsubornat 

il y a bien des modérateurs PayPal présents sur le forum 🙂

Rebeka , Adrien ... Deirdre absente depuis un petit moment .

 

Je réponds beaucoup ici , je n'ai pas vu un message tel que vous décrivez ...

 

Au lieu de solliciter un litige auprès de Paypal, il déverse sa haine dans ce forum et me retrouve diffamé (et présent dans les réponses à un moteur de recherche comme "escroc").

 

vous avez le lien de cela ? un lien concernant donc le forum PayPal et pas un lien du web

 

Login to Me Too

fsubornat
Contributeur
Contributeur

Merci pour ce retour rapide.

Voici le lien :

<supprimé>

Je cite :

<supprimé> comment arêter son payement suspendu .. de 1 mois quel voleur .. il a reçu le bien "

Il y avait un autre Post du même pseudo "Ardito" daté du même jour me qualifiant d'Escroc auquel je n'ai pas répondu...

Désolé si je ne suis pas expert en recherche dans ce forum auquel je me suis incrit ce jour suite à la découverte de résulats de recherche sur Google à partir de mon nom...

Merci pour votre action.

Je reste à disposition si besoin.

Cordialement,

<supprimé>

Login to Me Too

fsubornat
Contributeur
Contributeur

Voici le contenu du second post :

<supprimé>c'est un escroc il me recule mon payement suspendu.. comment il fait ???? Pourtant il a reçu le bien ..... quel voleur

Magnifique !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vu la date , je crois que j'étais absent du forum 😞
sinon j'aurais vu le nom/prénom de nommé en message .
Vous pouviez faire un signalement modérateur , je viens de le faire pour vous 😉
Login to Me Too

fsubornat
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre signalement auprès d'un modérateur.

Mon retour est très tardif car je ne me suis rendu compte uniquement ce jour de ces 2 malheureux posts en résultats de recherche sur Google à partir de mon nom.

Je vous avoue ma surprise car j'avais conservé tous les échanges avec le "fournisseur" qui prouvent sans ambiguité ma transparence dans cette transaction.

Je ne conteste pas le fait que le fournisseur oppose une non réception du paiement, mais pourquoi alors ne pas voir ouvert un litige plutôt que cette pratique malsaine de diffamation ?

On vit une époque compliquée...

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Florent

 

Login to Me Too

fsubornat
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Merci pour votre retour.

J'ai apporté les éléments demandés.

Merci d'avance pour votre action.

Cordialement,

Florent

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je ne suis pas modérateur 🙂
le signalement ira chez eux maintenant .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@fsubornat 

Je vous comprends , n'en douter pas .

Il est interdit sur le forum de donner un nom de famille . ( le message n'a pas était vu et signalé , c'est dommage )

et je sais que Google chaque jour scanne des millions de pages , et qu'ensuite on retrouve tout sur le net 😞

de mon côté , je ne pourrais pas faire plus pour vous 😞

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@fsubornat 

j'ai signalé les deux messages , j'ai regardé l'autre aussi du membre en question /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.