temps d'attente

Lucas_78
Contributeur
Contributeur

Bonjours alors j'ai apeller pour 45mins le <supprimé> personne je dit bien personne ne décroche quand je demande un conseiller après avoir parler a u nrobot pendant 10mins alors que faire quand vous dite de les contacter et qu'il raccroche ??? je doit aller a la gendarmerie pour Diffamation et en plus qu'on me refuse mon droit de litige ? j'attendrais pas une JOURNEE DE PLUS JE VOUS LE DIT HAUT ET FORT DONC FAITE LE NECESSAIRE POUR ME REPONDRE ET M'AIDER DANS MON LITIGE RAPIDEMENT Y'EN A QUI VOUDRAIS PARTIR EN VACANCES TRANQUILLE SANS QUE PAYPAL VIENNENT LUI **bleep** POUR DES CONNERIES DE LITIGES !!!!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Lucas_78 , en principe je ne réponds jamais sur un topique contenant injures , et autres similaires qui n'apportent rien . unibet à des règles , en voici un extrait . Il serait bien de voir et savoir comment les informations pour ouvrir un compte chez eux ont était "prise" chez vous . Bonne journée . désolé , je n'ai plus la mise en page ( formatage de texte ) correcte pour écrire 😞 3. MODALITES D’INSCRIPTION ET DE VALIDATION DU COMPTE L’inscription requiert la fourniture de données personnelles : civilité, nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, lieu de résidence, adresse électronique, numéro de téléphone, données bancaires. Aucune opération de jeu ne pourra avoir lieu tant que les informations bancaires n'auront pas été renseignées.
Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur
dans tout ce que vous avez dit vous m'aider pas !
Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur

quelqu'un sais connecter avec mon paypal a ouvert un compte unibet et a fait un virement de 50euros c'est tout **bleep** mais vrais et je demande donc litiges ça fais meme pas 24h que le virement a étais fais j'ai le droit a un retrait de 24h non ? sachant que vous parler d'injures mais vous reponder toute les 3h au messages vous **bleep** quoi sérieux ? c'est pas votre job de faire ça ? j'ai pas dormit de la nuit depuis 2h du matin j'attend une reponse de litiges vous pouvez comprendre que j'en et ras le **bleep** !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.