Litige

Lucas_78
Contributeur
Contributeur

c'est bien ont avance j'ai apeller unibet eux au moins sont clair et efficaces et repondent dans les minutes qui suivent ! ils ont bloquer le compte de la personne qui ma usurper et utiliser mon compte Paypal et ils attendent que vous envoyer le dossier de Litiges pour l'accepter mais vue que vous etres très fort chez Paypal et qu'on peut pas demander Litiges plusieurs fois sur la meme transactions je suis obliger de venir SPAM ici sinon je fais quoi j'ai les 50euros dans le **bleep** ? non je crois pas jv pas lacher 50euros comme ça parce que cette argent j'en et besoin regarder mes Prèlevment bancaire ect j'ai toujours étais réglo mais j'ai du me connecter sur un faux URL paypal et on ma hacker sachant que j'ai une petite carte bleu ont peut pas faire de gros Virement ou de grosse Transaction et heuresement parce que si ont m'avez volée 500 ou 1000euros je serais déjà dans vos locaux aux Luxembourg entrain de demander Litiges dans l'illico presto ! bon sur ceux j'attend une reponse encore et encore . unibet ont mit 1h a regler mon probleme vous ça fais 10h que je vous envoye des email et que j'écrit ici mais personne pour m'aider appart des gens qui te disent apelle le <supprimé> mais tu tombe sur un BOT et quand tu demande le services clientéle ça raccroche direct ! donc ont fais comment je le repete ont va la Gendarmerie porter plainte pour nous respect des regles Paypal et des Lois Europèen ou vous avez une solutions ? 🙂 parce que la c'est bien entrain de me gaver cette histoire de **bleep** j'ai pas que ça a faire encore et encore je vous le repete j'attendrais pas demain une reponse demain ça seras chez les Gendarmes et RDV au tribunal de Commerce de Versailles si sais ce que vous voulez sais pas 50euros de litiges que vous me devrais mais des milliers pour incompétence , Diffamation et non respect des lois Europèen. Cordialement Mr <supprimé>.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
PayPal est aussi sur facebook / twitter , tentez un contact par ce moyen-là .
Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur
je n'ai nit l'un ni l'autre
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.