Commande en double sur le site marchand: réclamation faite et remboursé de 1 centime...

TudiscoKid
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai commandé un objet à 25€ sur le site d'une entreprise locale. J'ai reçu l'objet, cependant la commande est dupliquée sur le site du vendeur, et j'ai été facturé 2 fois sur Paypal, résultant en un solde négatif de 25€.

 

J'ai envoyé plusieurs mails à l'entreprise qui ne m'a toujours pas répondu. J'ai alors fait opposition sur Paypal, et à mon grand étonnement, la réclamation a été cloturée avec comme solution apportée... 1 centime de remboursé sur les 25€.

 

Aucun moyen d'accéder à de l'aide sur cette transaction via Paypal, comment faire?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @TudiscoKid,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal.

 

Vous pouvez contester la décision de PayPal concernant votre dossier comme suit dans ce lien?

 

 

Cela me semble être la meilleure option. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal ou par téléphone en cliquant sur "Contact" et "Appelez-nous".


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

TudiscoKid
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai éssayé cette méthode mais il n'y a aucun bouton qui permet de contester la décision. N'y a-t'il pas une addresse mail à contacter pour ce genre de problème?
Login to Me Too

tatyfr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

même chose pour moi, une robe ne convient pas, je contacte le vendeur qui accepte le retour. Il reçoit le produit et dit que je dois lui envoyer une vidéo qui montre que j'ai mis le produit dans le colis envoyé et refuse le remboursement ! Parole contre parole, PayPal décide que le vendeur a raison ! j'ai perdu donc la robe (pour ma fille) et mon argent !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.