Argent bloqué introuvable

LR74
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a 2/3 jours j'ai commencé une démarche de contrat d'adoption pour chaton.

 

Pour ce faire j'ai du ouvrir un compte Paypal étant le seul moyen de paiement proposé par le vendeur.

 

Durant le processus mon interlocuteur m'a demandé différents virements Paypal pour tout ce qui est réservation, frais vétérinaire, etc...

Malheureusement j'ai du mettre fin au processus suite à la répétition de demande indécente de frais supplémentaire non annoncé à chacune de nos interactions.

 

Suite à cela j'ai réclamé le remboursement de la totalité des frais avancé lors du processus (en tout 6 virements) soit 550 euros.

La totalité de la somme à déjà été débité de mon compte bancaire "standard" mais je n'ai toujours aucune trace d'argent sur mon compte Paypal.

 

J'ai relancé le vendeur et fini par obtenir un mail provenant de Paypal ayant pour titre "Votre remboursement de 550 euros est suspendu".

 

Voici le texte de celui-ci:

 

 

Nous avons scellé l'argent lié à votre commande en attendant votre confirmation. C’est après cela que votre remboursement sera aussitôt débloqué et renvoyé dans votre solde Paypal. Pour plus d’informations, connectez-vous à votre compte PayPal et complétez le surplus occasionné de 50€ faute de quoi il sera définitivement bloqué.

 

3 choses:

 

1) Je suis totalement débutante avec l'application Paypal et j'ai beau fouillé un peu partout sur mon compte je ne trouve aucun signe de cet argent ou de page de paiement qui me permettrait de régulariser la situation.

 

2) J'ai beau relire le mail plusieurs fois je comprends que je dois payer pour récupérer mon argent. Comme je pense que payer pour récupérer son propre argent n'est pas logique, j'imagine qu'il a quelque chose que j'ai mal compris. Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 50 euros annoncés dans le mail.

 

3) Que dois je faire pour récupérer cet argent sur mon compte bancaire "standard" ?

 

Y'a t-il quelqu’un qui pourrait m'aider ? C'est une somme que j'ai vraiment besoin de récupérer et le vendeur m'a laissé en plan avec mon problème.

J'ai peur de dépasser la date butoir sans n'avoir pu rien faire...

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Muffin_Top
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ce message ressemble surtout à une belle arnaque. Vous êtes vous connectée depuis votre compte PayPal pour voir si la même demande émanait de votre compte ? Ne suivez surtout pas le lien du mail. Comment l'affaire a-t-elle évolué depuis votre message ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.