Cdiscount me met en recouvrement après avoir perdu un litige
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir à tous,
Nous sommes nombreux à l'heure actuelle avoir reçu un mail de recouvrement aujourd'hui suite à un litige PayPal avec Cdiscount.
Il doit certainement avoir une erreur quelque part car ça fait beaucoup de monde tout de même.
Pour ma part je me suis amusé a faire du ping pong entre Cdiscount et Paypal.
Le service client Paypal m'a dit qu'il allait contacté Cdiscount pour résoudre mon problème. On verra comment cela va en découdre.
En espérant que cela s'arrangera rapidement.
Paypal pourriez vous répondre ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Mail Cdiscount:
Commande N° 1605281925606RH
Bordeaux, le 04/07/2017
Bonjour,
Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande passée le 28/05/2016 de 22.59 €.
A ce jour, vous n'avez pas honoré la somme de 22.59€.
Il s'agit peut-être d'un oubli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
"si paypal n est pas capable de regler cette histoire, a quoi bon payer par paypal"
Paypal n'a pas pour vocation de régler les problèmes en dehors des paiements, et jusqu'à preuve du contraire personne n'a été prélevé par cdiscount via paypal. Donc de ce côté le job est fait.
J'ai aussi reçu des sms, deux aujourd'hui, je leur ai déjà répondu via paypal lorsque j'ai annulé leur prélèvement, mais ils ne doivent pas savoir lire et/ou régler un litige payapl. C'est leur problème.
Qu'ils s'amusent à envoyer des sms, des mails ou je ne sais quoi, je m'en fous et vous devriez en faire autant, ça ne mènera nulle part.
Au pire ils suppriment mon compte chez eux, mais de toutes façons je déconseillent à tous ceux qui ont un "litige" (je mets des guillemets puisque le litige est dans leur tête) avec eux de ne plus commander, au risque de se retrouver avec un prélèvement mais pas de livraison de marchandises...
Aussi, n'hésitez pas à demander conseil à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous voulez dire chez c discount, j 'ai appeler un numéro en 09 un numéro qu ils m ont envoyés sur mon portable, apparament pas surtaxé, j 'ai eu une hotesse, je lui ai expliqué mon histoire, et j 'ai préciser que j' avais eu paypal, et qu apparament j 'étais pas la seule, cette hotesse a commencer a m 'agresser verbalement, en me demandant si je pouvais prouver que j' étais pas la seule, et qu il fallait que j arrete de dire tout et nimporte quoi, je me suis un peu agacée et je lui ai répondu, que je n 'allais pas payer une marchandise que je n'avais jamais recu, que j 'avais fait les choses dans les regles, que suite a mon colis vide, j avais appeler le numero surtaxé de c discount, qui m avait dit de contacter le vendeur, et qu au bout de 3 jours aucune nouvelle de l un ni de l autre, j'ai dit je me suis tournée vers paypal qui vous a contacter et vous a laisser un delais de 10 jours supplémentaire et vous n avez pas répondu, elle m a dit qu elle transmettait, et pour l instant plus de relance.... j 'ai appelé paypal pour leur faire part de cette agréssion, et je leur ai stipuler clairement je n'acheterai plus jamais chez c discount et si paypal n est pas capable de regler cette histoire, a quoi bon payer par paypal..., je pense que cdsicount c beaucoup d intimidation pour pas grand choses...;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour réagir à ce que vous remontez, j'ai eu la même expérience, des personnes très très incompétentes chez CDISCOUNT, qui me ballotte d’un service à un autre et me dis on vous rappel nous comprenons bien votre cas et il est normal que vous contestiez mais ce n’est pas nous qui pouvons lever votre dossier. Bien entendu, jamais d’appel et aucune info n’est communiquée.
Je ne reçois plus de relance depuis non plus donc à suivre…
Le point le plus important ici est que nous n'avons rien à nous reprocher et que Cdiscount ne veut pas en démordre pour le moment.
Il est clair que je ne commanderais plus chez eux.
Mais il est clair également que je vais éviter d'utiliser PAYPAL en moyen de paiement car je n'arrive pas à savoir si paypal nous couvre ou pas dans cette histoire et donc ne vois plus trop de raison d'utiliser ce moyen de paiement (sachant que d'autre sont sécurisés : ecarte bancaire etc).
CDISCOUNT avec de tels agissements porte vraiment préjudice à PAYPAL et à sa crédibilité.
Mais PAYPAL se porte également préjudice en laissant de tel agissement se produire sans intervenir ou nous protéger ou nous aider concrètement dans cette "bataille".
Si cela est vrai que le mail envoyé pour le compte de PAYPAL est une "usurpation d'identité de la part de CDISCOUNT" paypal devrais faire quelque chose immédiatement car ils vont perdre beaucoup de paiement, de partenaire etc...
Beaucoup de FORUM sont ouvert sur des cas similaires et nous sommes des centaines dans ce cas.
Si cela continue comme ça, les média risquent d’être au courant (si qqun leur en parle) et d’en parler et là… ça risque de porter préjudice au deux entités…
Je ne sais plus du tout quoi faire pour faire comprendre à CDISCOUNT que je suis que j’ai eu le remboursement de PAYPAL car un litige n’a pas été traité de leur part et comment faire comprendre à PAYPAL qu’il doivent nous aider car c’est leur image qui est attaquée.

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige, le vendeur me contacte hors de PayPal pour me menacer d'un recours dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- acheteur arnaque le vendeur via Paypal dans Protection des Achats
- Paypal me mène en bateau depuis des mois. dans Protection des Achats
- Frais de litiges suite à virement par erreur sur mon compte!!! dans Paiements non autorisés
- Traitement scandaleux du litige de la part de Paypal: quel recours? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description