Litige, le vendeur me contacte hors de PayPal pour me menacer d'un recours

babou30000
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je vous contacte ce jour, car j'ai un soucis, j'ai effectué des paiements sur un jeux ces derniers mois, or, j'ai été bannis de ce jeux, j'ai contacté le support ils m'ont dit faire leurs possible et que c'étais probablement une erreur, mais comme je n'ai jamais été recontacté j'ai compris qu'on se moquais de moi.

Ne pouvant pas profiter de ma monnaie en jeux, j'ai par conséquent annulé mes paiements, car comme je ne peux pas en profiter pourquoi je paierais ? 

 

Le litige est passé, ils ne m'ont pas contacté par PayPal, mais directement par mail, me menaçant de frais supplémentaires exorbitants, j'ai donc ignoré ces messages et j'ai patiemment attendu les retours sur PayPal qui ne sont jamais venus. 

À présent, nous sommes au 3e mail de leur part, et ils continuent d'augmenter la somme, de me menacer, maintenant, ils parlent de saisir une entreprise de recouvrement pour 16 € qui se sont transformés en 70 € quand même... 

 

Ils me proposent d'ailleurs différents moyens de régler la somme due, comme échelonner les paiements.

L'entreprise est Turc à la base.

 

Je ne sais pas si je suis dans mon bon droit, ni ce que je dois faire... 

Avez-vous des suggestions ?

 

Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.