AIRBNB

MARGE68
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Via airbnb , j'ai loué une location saisonnière pour cet été. Le prix affiché est de 861 euros..hors lors de la validation du paiement effectué par le biais de PAYPAL, le montant prélevé est de 953 USD soit 924 euros ..!!! Grande surprise, surtout que le propriétaire de la location à reçu un avis de virement de 861 euros (prix d'origine prevu). Le problème vient du site AIRBNB. Savez vous si PayPal peux m'aider à récupérer le surplus prélever ? Si oui que dois je faire ? Merci de votre aide.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Leia95
Nouveau membre de la communauté

Bonjour!

 

Je viens d'avoir exactement le même problème alors que j'avais plusieurs fois commandé via paypal sur airbnb sans aucun problème. Avez-vous eu une réponse à votre question ? Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous deux,

 

Et bienvenue sur le forum PayPal.

 

Nous ne pouvons apporter aucune garantie dans le cadre de soucis de facturation. Le mieux que je puisse vous conseiller, c'est de prendre contact avec Airbnb afin de leur expliquer de nouveau la situation. Je suis certain que leurs équipes sauront répondre à vos questions 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.