Arnaque eBay

anthony1701
Contributeur
Contributeur

bonjour je pense être tombé sur une arnaque sur eBay. J'ai effectué le paiement mais apparement cette personne ne l'a pas encore reçu.

 

je ne sais plus quoi faire pour faire machine arrière et que PayPal me rembourse la transaction.

 

Si quelqu'un a déjà rencontré un soucis identique ou serait me rassurer cela serait vraiment sympa

 

Au passage il s'agit d'une transaction a 465€... il faut vraiment faire quelque chose contre ces individus cela devient plus possible.

 

merci a vous de votre aide 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

POIAUD9
Contributeur
Contributeur

meme probleme achete un telephonne a 750 euros j ai payé le vendeur il me dit ne pas avoir eu l argent et ne m enverra pas le telephonne

Login to Me Too

anthony1701
Contributeur
Contributeur

pour ma part le service juridique a bien pris le dossier en main et j ai meme ete téléphoner par eux marlgès qu il n y a pas de solution par téléphone pendant le confinement... le mec a vraiment été sympa

il a ouvert un litige et a geler ma transaction sur le compte de l autre personne en lui demandant d annuler la transaction et de me rembourser...

 

cela devrait prendre 20 jours mais au moins quelqu un a pris mon probleme au serieux sans me dire de me débrouiller tout seul !

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@anthony1701 

c'est paypal ou ebay qui prend le dossier ?

Login to Me Too

anthony1701
Contributeur
Contributeur

c'est bien paypal qui prends le dossier en main enfin du moins qui a deja pris le dossier en main.

le service juridique a entrepris les choses pour le remboursement.

du moment ou la transaction a été payer avec un compte Paypal c est paypal qui se porte garant du probleme

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.