Argent suspendu

MikaMika33
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , j’ai vendu un objet il y a une semaine, le paiement c’est donc fait sur paypal l’argent a bien étais envoyer sur paypal. Nous avons échanger brièvement par sms et j’ai donc envoyé le colis via point relay j’ai donc le suivie du colis , l’acheteur a bien réceptionné le colis , donc je lui et demander gentiment de valider la réception du colis sur paypal pour que je puisse avoir l’argent débloqué car il et actuellement suspendu vue que je suis ( nouveau) sur paypal et à ce jours aucune nouvelle il ne me répond pas par sms ou même par appel téléphonique, j’ai bien peur d’avoir étais victime d’une arnaque , comment puis je avoir l’argent bloquer ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour MikaMika33, 

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre forum d' Aide !

 

Si vous avez fourni la marchandise, il vous suffit habituellement de renseigner le numéro d'expédition depuis les détails du paiement en attente, ou de le marquer comme "envoyé". L'acheteur peut ensuite de son côté confirmer la bonne réception du produit pour libérer les fonds plus rapidement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle directement. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de la page de notre site internet, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre patience. Bonne journée à vous, et un bon weekend.

 

Camille

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.