Site frauduleux rajathmp

jiza51
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le site <supprimé> et j'ai payé par PayPal. Mon paiement a été débité immédiatement sur un compte chinois (qui ne mentionne pas le nom du site rajath.com) mais aucune confirmation de ma commande ne m'a été envoyée par le site et cette commande est marquée non payée sur le site en question. Je n'ai donc aucune preuve de mon achat à part le débit sur PayPal. J'en conclus donc que j'ai été arnaqué. Ce qui est confirmé par le site sacmdoc.com qui recueille les avis sur les sites marchands. J'ai évidemment contacté aussitôt le site rajath.com et le le titulaire chinois bénéficiaire du paiement frauduleux, mais je n'ai eu évidemment aucune réponse de la part d'aucun des deux. J'ai ouvert un litige sur PayPal et mon remboursement a été refusé puisque j'ai donné l'autorisation de paiement d'une manière régulière. Je pense cependant que la responsabilité de PayPal est engagée puisque PayPal n'a pas réagi et que ce site continue encore aujourd'hui à arnaquer les candidats clients en faisant payer leurs fausses commandes par PayPal . Comment faire pour déposer réclamation puisque l'écran du gestionnaire de litige me dit que mon dossier est clos et ne propose pas le dépôt de réclamation? merci pour vos réponses.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

GSL78
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Moi aussi j'ai commandé sur un site https://ums-sas.com/ qui était bidon et payé via Paypal qui a refusé mon litige. 

Avez vous pu résoudre votre problème ?

Bien cordialement

Login to Me Too

jiza51
Contributeur
Contributeur

Bonjour, hélas mon litige a été clos en ma défaveur (ce qui est incroyable) et le bouton réclamation n'apparaît nulle part.. Je crois, à la lecture des nombreux messages identiques au miens, que PayPal n'en a strictement rien à faire qu'un site frauduleux utilise ses services... Je croyais jusqu'ici que PayPal était une garantie de paiement sécurisé. Un service de confiance. Ce n'est qu'une illusion. Si j'arrive a déposer ma réclamation je vous dirai comment faire, mais je n'y crois pas beaucoup. De même si vous avez du nouveau de votre côté, n'hésitez pas svp à m'en informer ! 😉

 

Bon courage !

 

 

Login to Me Too

GSL78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

comme vous, je ne peux plus ouvrir un litige contre ces escrocs. Je vais déposer plainte contre le site frauduleux et je vais voir pour déposer plainte contre paypal vu qu'il ne font absolument rien contre ce type d'arnaque. 

Paypal est une escroquerie aussi !

Bonne soirée

Login to Me Too

Danou74
Nouveau membre de la communauté

Bonjour .

Victime également du site rajathmp.com . J'ai commandé un store . Débité en monnaie étrangère. Mais pas reçu de confirmation de commande par mail. Quand je retourne sur le site je retrouve pas ma commande. Client inexistant.....bref tout est transparent à par ma preuve d'achat sur PayPal. 

J'ai envoyé un mail au service client qui bien sûr reste sans réponse.

J'aurais bien sûr du regarder les avis du site avant de valider ma commande. C'est la 1 ère fois que je me fait avoir....

Quelles sont les démarches pour récupérer mes 39€? Et dire que je suis allée sur ce site pour faire des économies!

Je vais également comme vous porter plainte. Trop d'abus

 

😭

 

 

Login to Me Too

bilbo007
Nouveau membre de la communauté

bonsoir,

Même problème que vous tous ! Paypal n'a pas voulu rembourser ! Contestation va être faite ...

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour bilbo007.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre frustration. La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce.

 

Vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date de l'achat. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions de notre page Aide : ici.

 

Si un litige a déjà été ouvert mais vous contestez la décision et si vous avez de nouvelles informations, vous pouvez faire appel du résultat d'un dossier de litige sous 10 jours suivant sa clôture. Pour ce faire, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges. Cliquez sur Afficher à côté de votre dossier, puis sur Faire appel, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2050.

 

 

Si vous rencontrez des difficultés pour faire appel au dossier, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.