Achat abonnement 1 ans

1234555566
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J’ai acheté un abonnement de 1 ans Le 3 juillet 2020 et cela fait 3 semaine que plus rien ne fonctionne !! J’ai envoyé plusieurs messages au vendeur, mais aucune réponse téléphone pareil numéro inexistant !! J’ai ouvert un litige avec PayPal mais je me suis trompé sur la demande et PayPal a clôturé mon litige ! Donc j’ai tout perdu. C’est pas correct !!! Je résume J’ai fait une erreur d’abonnement et le vendeur m’a dit de lui payer la différence sur PayPal ce que j’ai fait J’ai tout les e-mails de conversation avant l’achat en preuve. Comment faire ???
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @1234555566 

Vous avez ouvert un litige pour transaction non autorisé ?

dans ce cas , c'est rejeté obligatoirement 🙂

vous avez bien réalisé vous-même la transaction /

 

le bon litige étant objet non reçu ( avec achat d'un service interrompu ) en explication /

 

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.