URGENCE fraude

kevinn13
Nouveau membre de la communauté

!!!!URGENT!!!!
bonjour, je viens vers vous pour un sérieux problème, j'ai eu plusieurs transactions de retrait de "TOP UP BV" 11 au total pour une sommes de 1 378,35e.
Je CONTESTE tout ces paiements, je n'ai jamais effectuer via mon compte PayPal ces achats par cette entreprise.
transactions:
7 mars 106,49e
13 mars 54,49e
14 mars 106,49e
17 mars 106,49e
6 avril 212,98e
7 avril 212,98e
8 avril 212,98e
13 avril 106,49e
13 avril 212,98e
15 avril 22,99e
16 avril 22,99e
18 avril 106,49e (pas retirer encore)
Pouvez vous m'aider pour déclarer ces litiges, je vais porter plainte a la gendarmerie. Aidez moi pour les remboursements.
je viens de le remarquer par mon compte bancaire, compte vidé et a découvert de 1000e.
je constate via des forums que je ne suis pas le seul a avoir eu des litiges.

merci de me contacter au plus vite,

Cordialement Mr Bruny.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kevinn13 

12 c'est énormes !

sur droit-finances , un sujet concerne aussi cela /

Top Up B.V. renvoi à une société néerlandaise plus connu pour héberger le site recharge.fr, site qui existe depuis 2004

et recharge.fr ==> Recharger votre crédit prépayé ✓ Code prépayé en ligne par e-mail ✓ Payer votre carte cadeau avec votre compte PayPal, Carte de Crédit ou Carte Bancaire.

 

il serait préférable de contacter votre banque et faire opposition aux débits /

qu'ils soient par CB ou compte bancaire /

 

sinon /

 

Si vous remarquez une transaction non autorisée, avertissez-nous immédiatement :

Signaler une transaction non autorisée :

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
  6. Laissez-vous guider.

N'oubliez pas que vous bénéficiez d'une protection totale contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte.

Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut correspondre à un service auquel vous vous êtes inscrit.

Pour vérifier et résilier vos accords de paiement préapprouvés :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.

Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d'autres personnes. Si vous le partagez, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, appuyez sur Connexion et sécurité, puis désélectionnez Se souvenir de moi.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.