Fraude paiement non autorisé

garreau94
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

je me permet de vous contactez car j'ai un soucis incompréhensible !

a 4 heures du matin je reçois un mail de la part de Paypal sur une transaction qui aurai été effectué sur le site "Cdiscount" d'un montant de 29 euro

je me connecte donc a Paypal pour vérifié et effectivement il y a bien une transaction de faite ! 

Je comprend donc que j'ai été malheureusement piraté puisque je n'est rien acheté chez eux ! 

je décide donc d’ouvrir un litige de "paiement non autorisé" directement sur le site puisque personne ne répond chez eux actuellement puisqu'ils ont fermé leur bureau ! 

je viens de recevoir une conclusion de Paypal qui me dit : 

Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. 
Détails du dossier

Motif du litige Accès non autorisé

État du dossier Clos

Date du signalement 22 avr. 2020

Transactions non remboursées
Nous n'avons pu rembourser aucune des transactions indiquées.

voila je ne sais plus qu'elle recours avoir pour récupéré ce que l'on ma volé ? en attendant j'ai changé mes mots de passe !

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @garreau94 

je pense que vous avez commandé par le passé chez eux /

le débit de 29 euros m'évoque le contrat chez eux , qui s'appelle : cdiscount à volonté

un abonnement donc annuel , qui lors d'un de vos achats était tacitement inclus pour des achats intéressant chez eux /

 

ceci offre des avantages , réduction etc etc , mais il n'est pas gratuit ! et tacitement renouvelable /

il faut donc annuler chez eux le contrat sur cela /

votre compte PayPal doit d'ailleurs contenir en paiement préapprouvé ( autorisation automatique ) ....cdiscount dessus

 

 

Login to Me Too

garreau94
Nouveau membre de la communauté

j'y est pensé aussi sauf qu'en vérifiant mon compte cdiscount je n'est jamais souscrit chez eux

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@garreau94 

j'ai déjà vu largement cela par le passé ici ( le même constat que vous et le pourquoi ? ) , le fameux contrat 🙂

la somme et le nom du vendeur ne m'évoque que cela en tout cas /

 

contacter le sav cdiscount ...il devrait vous expliquer le débit ...

le justifier ...

Login to Me Too

garreau94
Nouveau membre de la communauté

je vais effectivement les appelez demain, car malheureusement ils ferment a 18h j'en saurai surement plus ! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@garreau94 

C'est préférable , car j'ai vu cela très très souvent ici durant une période /

d'ailleurs , si vous avez ensuite une issue favorable et explication par cdiscount .... je serais curieux de connaître les explications !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.