Prélèvement Total AV sans autorisation

mmmagali
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Sans avoir accepter une transaction , le site Total AV a fait un prélèvement de la somme de 118,80 

le prélèvement fut automatique ! je n'ai en aucun cas autoriser ce prélèvement et  impossible de se faire rembourser par PayPal car il apparaissent dans les autorisations de prélèvement automatique  que le site doit forcément faire à notre insu !!

je suis dans les délais des 14 jours de rétractation et bien évidemment le site ne répond pas favorablement à ma demande!! Une grosse Arnaque!!

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment faire pour se faire rembourser et se désabonner 

merci ! 

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mmmagali 

votre anti-virus ( l'éditeur ) a mis en place sur votre compte , une autorisation de débit automatique /

vous devriez la trouver ici :

Lorsque vous vous abonnez, vous autorisez un marchand à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.

Pour en savoir plus, cliquez sur le nom du marchand auprès duquel vous avez un abonnement. Vous pouvez également modifier votre mode de paiement ou annuler l'abonnement.

 

à partir du moment où vous avez utilisé le produit , en mettant dessus votre compte paypal , vous avez dans les conditions du vendeur cela .

lisez bien le contrat de votre produit ou du site concerné , vous y verrez des obligations dessus , comme l'obligation d'annuler chez eux un contrat , qui peut être un essai gratuit , ou un abonnement annuel suite à l'essai gratuit /

 

je vous rappelle que :

si un produit , un essai gratuit , etc., etc est bien totalement gratuit et sans engagement , il ne sera jamais demandé de mettre ou d'indiquer votre compte PayPal , carte bancaire ou compte bancaire /

 

 

bon courage !

Login to Me Too

Raph1975
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je viens d'être victime de la même situation avec Total AV, après avoir ouvert un litige, Paypal refuse d'intervenir.

En gros, tu ignores qu'il y a un prélèvement automatique annuel ou tu oublies de l'annuler et on te fait payer 120 euros et tu ne peux rien faire contre ça...

Je suis en rage et contre cette façon de procéder et contre Paypal. Je songe à fermer mon compte Paypal et à faire leur publicité sur les réseaux sociaux.

Login to Me Too

alfonsoacosta
Contributeur
Contributeur

je suis dans le meme cas et paypal fait rien je vais moi aussi arrete mon compte paypal

 

Login to Me Too

Lulu09500
Contributeur
Contributeur
Idem pour moi le 30 décembre prélèvement de 118€ par totalAV. Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire remboursé ?
Login to Me Too

Raph1975
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai été remboursé hier par Paypal, le processus a pris 11 jours.

Vous devez ouvrir un litige dans lequel vous indiquez le numéro de transaction et vous expliquez qu'il s'agit d'un paiement automatique que vous aviez oublié de décocher. Paypal est à mon avis au courant du fait que TOTAL AV a des pratiques commerciales très douteuses.

Ensuite, vous contactez TOTALAV et vous leur dites que vous avez été débité mais que vous n'utilisez plus leur anti-virus.

Ils vont vous envoyer un lien qui vous permettra de vous désaboner officiellement (!! il faut connaitre votre adresse mail et password que vous aviez utilisé lorsque vous avez souscrit l'abonnement). Total AV va alors vous informer que vous allez être remboursé(e).

 

Perso, suite à ce souci, j'ai retiré mon numéro de compte bancaire et n'utiliserai plus jamais Paypal. Ca évitera qu'une telle mauvaise surprise puisse se reproduire.

Bonne chance! 

Login to Me Too

yellosub
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai fait exactement ce qu'à dit Raph 1975 (post du 12 janvier 2021) et j'ai été remboursé en 48h.

 

Merci Raph 🙂

Login to Me Too

houyamsalem
Nouveau membre de la communauté

Quel est le numéro de TOTAL AV svp sur celui  que vous avez appeler ???

Car on me donne celui-là sur Internet : (001[Removed. Phone #s not permitted] Est-ce celui là??

Login to Me Too

oxbow78
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai eu le meme problème J ai ouvert un litige sur Paypal et j’ai écrit directement à TOTAL AV en le disant que je ne souhaitais pas souscrire à leur offre et de me rembourser, ils ont tenté de m’amadouer en baissant le prix mais j’ai refusé par principe. Voici les adresses Pas d’inquiétude ils vous rembourseront cancel—totalav.com billing—-totalav.com Il faut aussi aller dans les paramètres Paypal pour interdire tout autre prélèvement A chaque fois que vous payer un service via Paypal, il devient comme favori et peux effectuer un paiement automatique.
Login to Me Too

djacky46
Nouveau membre de la communauté

idem pour moi aussi, prélévement sans autorisation.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.