Prélèvement Total AV sans autorisation

mmmagali
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Sans avoir accepter une transaction , le site Total AV a fait un prélèvement de la somme de 118,80 

le prélèvement fut automatique ! je n'ai en aucun cas autoriser ce prélèvement et  impossible de se faire rembourser par PayPal car il apparaissent dans les autorisations de prélèvement automatique  que le site doit forcément faire à notre insu !!

je suis dans les délais des 14 jours de rétractation et bien évidemment le site ne répond pas favorablement à ma demande!! Une grosse Arnaque!!

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment faire pour se faire rembourser et se désabonner 

merci ! 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

oxbow78
Nouveau membre de la communauté

J'ai eu le même cas de prélèvement automatique à mes dépends !

 

aucune autorisation donnée à PAYPAL, aucune notification de TOTALAV d'un prochain prélèvement et aucun accord de ma part.

 

surtout que je passe d'un paiement l'année dernière à 9.90 à 129.99 !!!

 

VIVE LA CONFIANCE EN PAYPAL qui autorise un paiement automatique à partir du moment où vous valider un paiement en ligne via le mode PAYPAL.

 

 

Ce n'est pas normal !

 

 

Login to Me Too

MV7273
Contributeur
Contributeur

Prélèvement Total AV sans autorisation Jai le même problème même sommes 118.80 PayPal n'a pas répondu favorablement à ma demande; j'ai retiré mes numéros de compte et si cela ne donne rien je me retire de PayPal où je suis depuis de nombreuses années.

Login to Me Too

jechxage
Membre
Membre

bonjour moi aussi je me suis fait prélevé la somme de une fois 34.80 et deux fois 46.80 euros, ce qui fait 128 euros pour une application gratuite c'est de la publicité mensongère, maintenant j'ai envoyé un mail a totalav et j'attends leur réponse, et j'ai supprimé le prélèvement automatique 

Login to Me Too

Jean_Paultir
Nouveau membre de la communauté

Victime de la même Arnaque, si je ne suis pas remboursé je supprime mon compte Paypal et je leur fais de la Pub sur les réseaux sociaux.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.