Payements non autorisés après un vol de téléphone

TerrySlw
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'aimerai ouvrir un litige car une personne utilise mon compte PayPal pour acheter des choses sur des jeux ! Tout est automatique sur mon téléphone, donc on à accès à tout, facilement et la personne m'a vidé mon compte en banque en 6 jours. J'ai vraiment besoin d'aide ! Je vais toucher ma paye de ce mois et j'ai peur que ça continue.. Quand j'essaye d'ouvrir il litige il est inscrit : une erreur est survenue veuillez réessayer dans quelques instants sauf que ça fait déjà 4heures.. Svp vraiment besoin d'aide.. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

TerrySlw
Contributeur
Contributeur
Merci pour tout ces renseignements. Je téléphonerai tout à l'heure et ferai le nécessaire. J'espère vraiment que PayPal pourra me rembourser car je suis débité instantanément de mon compte bancaire dès que de l'argent est déposé dessus, j'ai perdu plus de 400€ déjà, et d'après mes calculs vu le détail des payements en attente, il y en a pour plus de 1000€ ! Je ne veux pas payer pour quelqu'un qui usurpe mon identité..

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @TerrySlw 

déjà , il est important de modifier sur PayPal , le mot de passe du compte /

ceci devrait empêcher son utilisation depuis votre mobile .

 

Idem , changez le numéro de mobile sur paypal par celui d'un proche à vous ( membre de votre famille )

 

si vous n'arrivez pas à réaliser l'ouverture de litige , vous devrez dès demain matin téléphoner au service client de PayPal .

Depuis aide et contact/contactez-nous /

 

pour le reste , sur votre messagerie , vous devez aussi modifier le mot de passe qui correspond à l'adresse mail de PayPal .

pour votre opérateur de téléphone , déclaration de vol du mobile et blocage du numéro . ( de la carte Sim )

et pour le vol du mobile dépôt de plainte ( police/gendarmerie )

 

bonne journée .

 

 

 

 

Login to Me Too
Solved

TerrySlw
Contributeur
Contributeur
Merci pour tout ces renseignements. Je téléphonerai tout à l'heure et ferai le nécessaire. J'espère vraiment que PayPal pourra me rembourser car je suis débité instantanément de mon compte bancaire dès que de l'argent est déposé dessus, j'ai perdu plus de 400€ déjà, et d'après mes calculs vu le détail des payements en attente, il y en a pour plus de 1000€ ! Je ne veux pas payer pour quelqu'un qui usurpe mon identité..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.