Mon fils victime d'une Arnaque au Paypal

mmek
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Voila je vous raconte l'histoire de mon fils et ensepant que quelqu'un puisse nous aider à solutionner notre problème.

 

Mon fils à vendu un compte de jeux 25€ à une personne, celui-ci demande un compte paypal vérifié pour qu'il puisse envoyer les 25€, mon fils à utilisé mon compte.

 

Au lieu de recevoir les 25€, on a reçu 25 € et 4 virements de 50€. Supposant que la personne a fait une erreur de manipulation j'ai envoyé l'argent à mon fils et lui demandait de rendre l'argent à la personne à savoir 200€ ce que mon fils immédiatement (c'est le prix de l'honneteté). Jusqu'a la aucun pb.

 

3 jours après j'ai découvert un solde débiteur de -225€, la personne a annulé les 5 virements alors qu'il avait reçu son argent que mon fils lui envoyé. Voila on est vistime d'une arnaque.

 

Je ne comprends pourquoi Paypal débite mon compte alors que le solde était de 0€ comme d'habitude et l'opération a pris pas moins de quelques minutes pourque l'opératio, soit terminé aucune marge de manoeuve pour pour faure valloir mes drouts. j'ai appelé Päypal pour leur signaler l'incident mais bon je ne sais pas s'ils ont pris au sérieu ma demande sachant que l'ensemble des transactions sont présentes sur mon compte et celui de mon fils.

 

Si vous pouvez m'aider à restituer mes 200€

 

Cdt

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur le forum d'aide.

 

Effectivement il n'est pas normal que cette personne reçoive une double remboursement.

 

La meilleure solution serait de nous rappeler afin de demander une revue complète de ces paiements. Il est important que votre fils nous appelle car il faut que ce soit le titulaire du compte( il doit avoir 18 ans).

 

Il peut aussi nous contacter sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.