Problème action faite a mon insue

nabil13
Contributeur
Contributeur

Salut je vous explique mon problème je suis payé pour parrainer des gens sur des sites et je reçoit mes paiement via paypal , hier alors que je dormais je reçoit un mail de paypal comme quoi j'aurais changer mon mdp a 11h30, j'appel paypal plusieurs fois sans avoir un conseiller vers 12h je reussi a avoir un conseillers qui m'aide a récuperais mon compte 12h50 je reussi a réinitialiser mon mdp mais la je vois avec tristesse que la personne s'étant connecté et changer mon mdp a renvoyé l'argent que j'avais gagné de 11h31 a 11h33 touts mes paiements ont étais remboursé soit 240 euros le soucis c'est que l'metteur du paiement qui me payé ne veut pas me remboursé et ne me répond plus paypal ne cesse de me faire tourner en bourique celon eux ce serait de ma faute et que je devais leur envoyé un mail dont je n'ai pas eu de retour que dois-je faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour nabil13,

 

Merci pour votre premier message ici sur le forum d'aide.

 

Si je comprends bien, on aurait remboursé des paiements en pensant que vous ne les aviez pas autorisés?

Peut-être il s'agissait plutôt d'un problème du compte de votre acheteur?

 

Je vous invite à nous recontacter par téléphone ou bien  sur Twitter ou sur Facebook afin qu'on puisse étudier cela en détail.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.