Litige n'apparaît pas dans Gestionnaire de litiges

OwenMooken
Contributeur
Contributeur

J'ai créer un litige qui n'apparait pas dans le gestionnaire de litiges. 

J'ai reçu deux mail indiquant que j'ai effectué deux virements de 50$ de mon compte Paypal à un autre, je dispose des deux ID de transaction, à la suite de ces deux transactions mon compte a été clôturée, je dispose des deux mails indiquant les virement et la clôturation du compte. Je n'ai pas effectué les virements ni la clôturation. Je demande un remboursement immédiat sous peine de poursuites judiciaires. Merci de votre compréhension. Merci de me répondre dans des délais convenables.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

 

J'ai créer un litige qui n'apparait pas dans le gestionnaire de litiges. 

J'ai reçu deux mail indiquant que j'ai effectué deux virements de 50$ de mon compte Paypal à un autre, je dispose des deux ID de transaction, à la suite de ces deux transactions mon compte a été clôturée, je dispose des deux mails indiquant les virement et la clôturation du compte. Je n'ai pas effectué les virements ni la clôturation. Je demande un remboursement immédiat sous peine de poursuites judiciaires. Merci de votre compréhension. Merci de me répondre dans des délais convenables.

 

bonjour

contactez le service client en ligne /

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

c'est un forum 😉 "Je demande un remboursement immédiat sous peine de poursuites judiciaires. " => votre message n'a aucun intérêt ici ... ce n'est qu'un forum ... pas le service client en ligne. 

😉

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.