Transaction en attente sur paypal mais commande pas passée

Aurore77
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Hier j'ai voulu passer une commande sur bonprix. Arrivée à l'etape de paiement comme habituellement j'utilise paypal. Cependant cette fois ci, au moment de valider le paiement, un message d'erreur avec paypal apparait. Je reçois malgré tout un mail de paypal me disant que j'ai bien autorisé le paiement à bonprix de tel prix. Je vérifie sur mon compte paypal et voit effecrivement paiement en attente. Mais là probleme, pas de message reçu de bonprix m'indiquant la confirmation de commande que je reçois habituellement et je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que mes elements sont toujours dans mon panier. Je cherche sur mon compte boncoin et là je constate qu'aucune commande est passée. Je suis bien embetée et ne sait pas comment procéder pour etre sure de ne pas etre prélevée ou de bien recevoir mes articles sans devoir les commander à nouveau en risquant d'etre prélevée 2 fois sur mon compte.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Elodie_059
Contributeur
Contributeur

Bonjour , avez vous trouvez une solution au problème ? Car je suis exactement dans la même situation ... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.