Gestionnaire de litige, une erreur s'est produite. Réessayer plus tard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le 31 Janvier 2022, une transaction a été effectué sur mon compte paypal, sauf que je n'en suis pas l'auteur.
Je vais donc dans le gestionnaire des litiges pour créer un litige sur cette transaction, je sélectionne "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte" ce que je penses être le plus proche de la réalité.
Je choisis les transaction que je ne reconnais pas, puis je clique sur continuer et là je tombe directement sur une page "Réessayer Une erreur s'est produite. Réessayer plus tard"
Est-ce qu'il s'agit d'un problème momentané ou pas ?
Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Fordal,
Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.
Je suis navrée d'apprendre que vous ne puissiez pas signaler un paiement non autorisé, actuellement. Je vous conseille vivement de changer de navigateur ou de nettoyer le Cache et les Cookies de l'actuel. Le Gestionnaire de litiges, n'est pas disponible à partir de l’Application PayPal. Si vous obtenez un message d'erreur indiquant qu'une erreur s'est produite, vérifier bien les litiges actifs et les litiges clos. Il est possible qu'un litige soit ou ait été déjà ouvert, sur cette même transaction. Vérifiez vos emails, également. Pensez aussi à bien changer votre mot de passe et vos questions de sécurité. Si le problème persiste, contactez-nous directement. Une fois sur la page 'Contacter le Service Clientèle', vous trouverez toutes les options sécurisée pour nous joindre, en bas de page.
Merci à vous pour votre coopération.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai tout essayé ce que vous m'avez dit, j'ai même tenter de changer d'ordinateur, rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur. Je n'ai aucun litige clos ou ouvert non plus.
Pour pousser plus loin le test, je me rend compte que je ne peux faire aucuns litiges sur un paiement non autorisé, quelque soit la transaction !
J'ai changé mon mdp par sécurité et je vais contacter le service client par téléphone du coup.
Merci en tout cas pour votre réponse rapide.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- mauvais montant pour le litige de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Impossible d'indiquer un motif sur un litige dans Paiements non autorisés