Arnaque

bowsdelux
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Groupe !!! J'ai reçu un colier suspect venant de la CHine la semaine dernière sans aucune idée ce que c'était .... Je suis donc aller voir sur mon compte Paypal pour essayer de comprendre d'ou venait ce colier et pourquoi !!! J'ai remarqué qu'il y avait eu une transaction que je n'ai jamais effectué . J'ai essayé de recolter des informations sur l'article en question mais il n'y aucune information mise a par un expediteur CHinois avec un adresse Gmail.... J'ai donc ouvert un litige et jai expliqué a Paypal que cette transaction était frauduleuse et je n'ai jamais effectué aucunement cette transaction car je ne sais meme pas c'est quoi . J'ai envoyé 2 photos a paypal pour leur montrer ce qu'il y avait dans le colie . Il ont refusé mon litige car il dise que tout est correct...... Je pourrais savoir ce que je peux faire car c'est quand meme un bon montant !!! Merci de votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @bowsdelux

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation.

 

Lors d'un report de transaction non-autorisée, nos services effectuent une vérification complète de votre compte, avant de prendre une décision. Si votre dossier a été rejeté, vous pouvez faire appel dans les 10 jours suivants la décision. Je vous invite également à modifier votre mot de passe et à n'utiliser celui-ci que pour nos services. Veillez à ne l'enregistrer sur aucun appareil électronique, s'il vous plaît. Si vous possédez un antivirus, n'hésitez pas à lancer une revue complète de vos appareils et à modifier ensuite votre mot de passe à nouveau, si un virus est détecté.

 

Si vous avez besoin d'un support supplémentaire, veuillez contacter notre service clientèle depuis notre site internet. Grâce à la rubrique Service clientèle située en bas de notre page, vous pourrez demander de l'aide à l'un de nos agents directement.

 

Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.

 

Camille

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.