Paiement non autorisé

Celine972
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vis en Martinique. J’ai ouvert un compte PayPal il y a peu afin de participer à une cagnotte. Hier soir je reçois une notification pour un débit de 244,90€ pour Zalando Espagne. Je n’arrive pas à signaler le litige car cela me demande toujours de réessayer plus tard…. Le numéro de téléphone n’existe pas. J’ai bloqué ma carte bleue, je vais aller porter plainte toute à l’heure mais comment être sure que cette opération n’est pas lieu ? J’ai dans mon mail un nom et une adresse du destinataire ! Merci pour vos réponses
Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Celine972 

Si vous avez fait opposition à votre carte bancaire , il n'y aura plus de débit .

Mais ceci va créer un gros problème avec votre compte PayPal .

Une transaction semble avoir eu lieu selon vous , et elle serait frauduleuse .

 

Vous devez contacter PayPal service client .

Bon courage et bonne journée .

 

 

pour votre compte paypal Martinique /

Pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

LPRG
Nouveau membre de la communauté

Même probème pour moi, une transaction non autorisé. Et lorsque l'on souhaite signaler via le gestionnaire de litige, ça ne marche pas.... C'est vraiment de la **bleep** paypal sans rire.Gestionnaire litige 1.pngGestionnaire litige 2.png

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour LPRG

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant une transaction que vous nous signalez comme non autorisée. Je comprends que cela puisse être inquiétant.

 

Dans un premier temps, je vous recommande de rafraîchir la page web, d'effacer l'historique, le cache et les cookies sur votre support informatique. Et ensuite d'essayer à nouveau ou de changer de navigateur.

 

 Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres et si possible d’effectuer un scan anti-virus sur tous vos appareils.

 

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés pour signaler les transactions, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister dans l'ouverture d'un dossier. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Baash
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je n’arrive pas à entrer ma question, Je me présente. Je m’appelle Sabah et je suis sourde, hier j’ai payé à une personne voyante 🔮 via PayPal… mais je regrette,car c’est une arnaqueuse, j’ai cliqué activité non autorisée 🚫, mais je ne trouve pas le remboursement. J’ai contacte service clientèle mais un robot. Je ne peux pas téléphoner où puis je trouver un mail ? Merci pour votre réponse, Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Baash 

Si PayPal a accepté votre litige , vous avez reçu un mail l'indiquant . De même , si le litige est refusé , vous avez aussi un mail .

consulter vos email reçu de paypal .

je pense que votre litige est refuser ( activité non autorisée ) : vous avez bien réaliser la transaction vous même .

 

du lundi au vendredi , de 9h à 19h30

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Baash
Contributeur
Contributeur
Oui j’ai reçu un mail : Nous avons terminé notre étude de votre dossier d'activité non autorisée PP-I-18453520. Nous avons conclu que votre compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous conseillons d'abord d'essayer de trouver une solution avec le vendeur. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges. Pour en savoir plus sur ces dossiers, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez au Gestionnaire de litiges.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Baash 

C'est ce que je pensais 😞

votre litige , c'est déclarer que ( votre compte paypal est voler en gros ) : vous n'avez pas fait cette transaction , et donc , PayPal vérifie votre compte .

Et très facilement , PayPal peut voir si c'est bien la réalité ou pas , et vérifier si vous avez fait cette transaction vous-même ou pas .

 

- Si vous avez payé votre voyante sur un site web , en utilisant donc une page sécurisée pour payer , vous pourrez contacter PayPal pour ouvrir un litige valide : un service non rendu .

 

- Si vous l'avait payer , par achat de bien ou de service , vous pourrez contacter PayPal pour ouvrir un litige valide : un service non rendu .

 

Si vous avez payer , en utilisant , argent entre proches :

Vous ne pouvez pas signaler un litige pour les paiements envoyés de type Paiement entre proches. Vous pouvez envoyer un paiement personnel pour rembourser un dîner à un proche, collecter de l'argent pour un cadeau, etc. Le programme de Protection des Achats ne s'applique pas aux paiements personnels.

 

 

 

Login to Me Too

Baash
Contributeur
Contributeur
Merci pour vos réponses! C’est très clair ! Je suis dégoûtée ! Elle m’a bien foutu en l’air elle m’a demandé de payer via PayPal et proches. je l’ai cru et au final je ne suis pas du tout satisfaite. Du coup c’est foutu? c’est mort ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.