Débit sans trace

Yvoramarika
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai effectué un achat sur ali express d'un montant de 146$ , mais j'ai également été débité de 79$ pour je ne sais quelle opération... j'ai consultez mon activité paypal et il y a juste l'écriture de 146$ qui apparaît. Donc j'ai 79$ dans la nature je ne sais pas ou il est passe cet argent. Si quelqu'un peut bien m'aider merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yvoramarika

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Vous bénéficiez d'une protection totale contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal.

 

Si vous avez remarqué des débits non autorisés sur votre relevé de carte ou compte bancaire et dans la situation où vous détenez un compte PayPal, il est effectivement important de contacter notre Service Clientèle:  https://bit.ly/3s9dThm

 

Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter de manière sécurisée et pendant les heures d'ouverture. 

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Yvoramarika
Contributeur
Contributeur

Bonjour madame @PayPal_Charline 

les solutions proposées ne correspondent pas à mon probleme.

j'ai éffectué une transaction de 146$ qui a été debité ; mais PAYPAL m'a egalement debité 79$ qui ne correspond à rien et je ne retrouve aucune ecriture sur les 79$ debité.

Ceci etant dit mon relevé bancaire via mon sms indique bien que les 2 transactions ont bien eté debite via votre numero de compte soit le : 3531 4349 001.

 

Je veux plus d'informations car c'est du vol.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.