Opposition bancaire par l'acheteur ( Paiement non autorisé )

prozouiki
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai deux litiges de la part du même acheteur, ce dernier a fait une opposition au paiement a sa banque étant donnée que le produit lui a été envoyé, néanmoins, lorsque je vais dans mon gestionnaire de litiges, je vois que les deux litiges sont à la fois ouvert en me demandant des informations (que j'ai précedemment founis avec suivi et photo de la conversation) mais d'un autre côté cela dit que le dossier est clos et quand j'appuie sur afficher, PayPal m'affiche la transaction avec ceci " app.messages.seller-disputeOutcomeNONE ". Je vous prie de m'expliquer ce que signifie cela et si j'ai en effet remporté le litige ou si au contraire la décision n'est pas encore révélée.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

il y a deux choses bien distinctes :

un litige PayPal

une opposition bancaire du payeur

 

PayPal ne pourra pas s'opposer à la décision de la banque .

Vous avez 14e de frais de dossier ( le montant a pu changé depuis )

l'argent reçu est repris .

 

Dans ce type de cas , PayPal demande au vendeur ( donc à vous )  des documents pour contester le dossier opposition bancaire du payeur  . ( à la banque du payeur )

 

ceci peut permettre la protection marchand Paypal  ( sous conditions ) et donc annulation des frais d'opposition et remboursement de l'argent que vous avez perdu

 

je vous recommande et sans délai , de téléphoner à un conseiller client paypal pour tout cela 🙂

 

pour votre compte paypal ouvert en France:

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

vous aurez sur la page https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us en bas à droite , [appelez-nous]

( un code d'authentification sera présent aussi  )

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

il y a deux choses bien distinctes :

un litige PayPal

une opposition bancaire du payeur

 

PayPal ne pourra pas s'opposer à la décision de la banque .

Vous avez 14e de frais de dossier ( le montant a pu changé depuis )

l'argent reçu est repris .

 

Dans ce type de cas , PayPal demande au vendeur ( donc à vous )  des documents pour contester le dossier opposition bancaire du payeur  . ( à la banque du payeur )

 

ceci peut permettre la protection marchand Paypal  ( sous conditions ) et donc annulation des frais d'opposition et remboursement de l'argent que vous avez perdu

 

je vous recommande et sans délai , de téléphoner à un conseiller client paypal pour tout cela 🙂

 

pour votre compte paypal ouvert en France:

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

vous aurez sur la page https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us en bas à droite , [appelez-nous]

( un code d'authentification sera présent aussi  )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.